samedi 9 juin 2007

Les bonnes nouvelles de Joss

Vendredi, c'etait soir de fete! C'etait bon de boire du champagne avec toi... Tu celebrais ton premier cheque de paye, moi, je celebrais que je suis beaucoup joue et aussi que ma piece "Ceci n'est pas un film Americain" a ete mise en nomination dans 4 categories lors d'un festival provincial de theatre au Nouveau Brunswick, et que l'actrice qui interpretait le role principal a remporter le trophe de la meilleur interpretation!!!
J'ai rate mon bus pour New York...

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

salut Jocelyn c'est moi qui a remporté le prix de meilleure comedienne dans un role principal dans ta piece "ceci n'est pas un film américain" wow, les beaux commentaires que nous avons eu, merci d'avoir ecris une si belle piece

1:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home