jeudi 31 mai 2007

Porte-bonheur dauphins

Merci Emma!
T'M

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Chanceux !

10:37 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Superbe dessin! J'adore les poissons qui donnent des becs et bien sur les dauphins!

10:52 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Un dessin d'enfant!
C'est un remonte-moral assuré! :)

12:24 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ton blog me semble bien tranquille et désert depuis une semaine. Pas grand chose de bien percutant Aurais-tu fais fuir tout les ANONYMES ? Peut-etre que les AMIS preuvent prendre la releve et nous inspirer en écrivant a leur tour des textes plus étoffés ?

5:58 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Quel chouette dessin !

J'espère que tu vas mieux....

Je t'ai taguée, en passant, tu iras voir sur mon site !
xx

10:04 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Mignon. Et t'as pas idée comment je comprend. Un enfant, dans son innocence, peut nous inspirer un élan de bonheur et uen autre perspective sur la vie.

Y'a que de l'amour dans ce dessin, mets ça sur ton frigo ! :0)

11:08 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home