lundi 21 mai 2007

Écorchure vive

Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent
...
Tous les cris, les SOS
Paroles de Daniel Balavoine

5 Commentaires:

Blogger Fantastique4 a ajouté...

Très cher Joss,

"...Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire"

Tu restes et demeure un des hommes les plus positifs et les plus beaux que je connaisse...
Courage mon Joss.
Accroche-toi... Le vent va bien finir par tourner... Et la vie va t'apporter ce que tu mérites...

Je t'aime
Sandy
xxx

2:36 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

un baiser qui je l'espère traversera l'océan...et une petite fille qui souffle le vent de toutes ses forces pour qu'il te dise à l'oreille je t'aime mon beau Joss.

Laurence xxxx

3:52 p.m.  
Blogger Cath a ajouté...

Même si on ne se connait pas, un gros plein d'amour virtuel pour t'aider à prendre du mieux!!

-xxx-

7:41 p.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Come on Joss, "tous les cris les SOS"...

Étais-tu hygièniste dentaire dans une autre vie?

12:29 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ouais, t'as raison Nitram... Je suis un peu pathétique... (Mais pour vrai, je la trouve très belle cette chanson-là... Et je venais de l'entendre...
Je pense que je vais remettre mon disque de Nirvana!
;)

10:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home