mercredi 16 mai 2007

Nager en eaux connues

6 Commentaires:

Blogger Elise Michaud a ajouté...

J'aime beaucoup mieux ce genre de photo... C'est gentil des dauphins, ca chante bien et c'est mignon.
Courage Joss!!!

9:43 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Merci Li!
On se voit bientôt.
J'ai hâte!
T'M!
XX

9:45 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'Est drôle...Emma ne cesse de dessiner des dauphins ces temps-ci...je lui dirai d'en dessiner juste pour toi cher ami...je suis peut-être en réééégion ;-) mais je pense à toi...
Je t'm
cath...3...2...1..xxx

10:07 a.m.  
Blogger Num a ajouté...

Cette image ça fait du bien ce matin...

12:09 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon a ajouté...

On va pas pouvoir jouer aux dauphins au chalet en tout cas!!! Appelle moi mon beau... Faut que je sache a qu'elle heure je passe te prendre...

11:48 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

À Cath: OUI!!! Je veux des dauphins porte-bonheur dessiné par Emma!!!
Num: Cette image est faite pour faire du bien!
Fairy: J,ai très hâted e décrocher!!!
Merci à tous!
XXX

1:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home