vendredi 9 mars 2007

Petit bonheur # 6


Mon côté égocentrique m'oblige quelques fois à taper mon nom sur Google pour y voir combien il y a de liens qui parlent de ma petite personne. Depuis l'ouverture de mon blog, je suis toujours dans les premiers, et je me bas avec moi-même sur ma page d'auteur de l'AQAD. Et bien, je viens d'en découvrir un nouveau qui m'a fait vraiment plaisir:

DRAMACTION est un site conçu pour les enseignants de théâtre. Grande fierté et beau gros bonheur pour moi de voir qu'on apprécie une de mes pièces, sans même que j'ai su qu'on l'avait monté ou sans que je connaisse le professeur qui en parle.
Il faudrait par contre lui dire que je ne suis pas enseignant!;)
Si vous connaissez un enseignant en Art dramatique, n'hésitez pas à lui refiler ce lien utile... Et faire de la publicité pour moi!
Y'a pas de mal à s'occupper de son nombril une fois de temps en temps!
Hi! Hi! Hi!

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est en faisant le même exercice que je suis tombé sur ton blogue (en tapant ton nom sur Google). C'est en fouillant dans mon journal intime pour mon prochain projet de livre que tout m'est revenu en mémoire. Notre rencontre date de novembre 1997. Je me suis demandé ce que tu étais devenu. Je crois que j'ai une partie de ma réponse...

11:24 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Salut Éric,
Je me souviens très bien de toi. J'étais aller danser avec mon amie Marilou et c'était même elle qui était aller te parler à ma place, si je me souviens bien. J'étais tellement ti-cul (je le suis encore souvent, parfois!)
Je me promet d'aller explorer ton lien très bientôt. Je n'ai pas encore eu le temps, je suis trop dans un tourbillon de bonheur et j,en profite! Mais j'irai quand ça se sera calmé.
Merci pour ton passage.
à bientôt!
XXX

1:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home