jeudi 1 mars 2007

Bonne fête Margot!

Elle a 5 ans aujourd'hui, ma poule!

10 Commentaires:

Blogger Catherine a ajouté...

Wow! Elle est vraiment jolie ta poule!!!

10:17 a.m.  
Blogger Sorceleuse a ajouté...

Bonne fête la Poule, tu es vraiment jolie...
C'est fou ce que ces bêtes peuvent nous apporter, un amour inconditionnel...

11:17 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonne fête !!!!

Tu existes encore joss,ça fait du bien de voir ça !

Laurence xxx

4:19 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Bonne fête ma belle Margot! Je t'aime fort! xxx Yannou

5:03 p.m.  
Blogger Ness Eva a ajouté...

J'ADOOOOOOORE ton manteau!!!!

PS: Bonne fête Margot!

6:54 p.m.  
Blogger Zeek a ajouté...

Bonne fête à Margot! ELle est trop mignonne... ça memanque tellement d'avoir un chien!!! Vivement la maison pour en avoir un... en appart, mon proprio ne veut pas... elle est vraiment belle...

7:35 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonne fête belle Margot!!!!!!!
Joss je serai probablement à Montréal avec ma tribu les 9-10-11 mars prochain...je te tiens au courant!

Je t'm!!
cath...3...2...1...xxx

10:01 a.m.  
Blogger Annick a ajouté...

Bonne fête le chiennn! :)

et toi Joss, belle journée !? ;)

10:41 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

BonnE fêtE MargOt!

BonnE fêtE MArgot!

BonnE fêtE, BonnE fêtEEEE!

BonnE fêtE MargOOOOT!

xx hehe

10:52 a.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Joyeux anniversaire, Margot ! Un biscuit et un câlin ;o)

6:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home