lundi 11 décembre 2006

Car crash 06-10-07


Je ne suis pas du tout désespéré, même si je "sound like that" des fois. En écrivant, je pense que ma nostalgie naturelle prend parfois le relais. En fait, je me sens comme le gars qui a été victime d'un très grave accident de la route et qui se serait retrouvé aux soins intensifs pendant deux mois. J'en sors des soins intensifs... Et je réapprivoise la vie. Je regarde les gens et je les trouve beaux. Je les envie. Je marche de mieux en mieux. Et les médecins sont fier des progrets immenses que je réalise jour après jour. J'ai eu peur de ne plus jamais être capable de marcher. Mais là, y'a plus rien pour m'arrêter. Je suis prêt à reprendre le volant... Et même à faire un peu de vitesse dans les courbes!

4 Commentaires:

Blogger Miss Patata a ajouté...

Hey! Tu m'as fais peur avec ta photo!!! Ouf!

10:19 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Oui, tu marches de mieux en mieux c'est sûr et tu iras bientôt courrir le marathon. Je serai là tout au long du parcours pour t'encourager "t'es capable Jocelyn, lâche pas", et je t'applaudirai très fort à la ligne d'arrivée!!! Yé!!!

Cousine xxx

12:11 p.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

C'est cool ça! Bravo, tu "chemines" bien :)

1:49 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonsoir Joss. Je vous en prie, allez voir le message que j'ai laissé sur le billet "Votre carte s'il-vous-plaît".

Merci!

8:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home