vendredi 8 décembre 2006

Magique! Du début à la fin...

Mercredi soir, Yannou et moi, on s'est fait une soirée "coocooning" (idéal en hiver!) On s'est fait livrer du chinois et on a regardé une comédie. Elle me promet de venir au yoga le lendemain matin.
Hier matin, le temps est pluvieux. Je me dis qu'elle va choker... Hé ben non! Yannou est venue faire son Yoga avec moi! Début de journée magique!
Hier soir, Minnie vient me rejoindre à l'Agora pour boire une bière et prendre possession du dessin qu'elle m'a commandé. Elle aime le dessin. On parle sans voir s'écouler les minutes. Soirée magique!

6 Commentaires:

Blogger Yannou a ajouté...

J'adooooooore ton dessin de Yoga. Lui est l'autre, celui de toi, je les imprime et les apporte à la fête du centre ce soir... bisous! Namaste

3:02 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Bonne célébrations de la lumière, ce soir, Yannou!
Moi, je termine trop tard finalement pour y aller, je vais aller faire un peu plus de coocooning avec mon ami Super-Hu!
Mais je serai avec vous grâce à mes dessins! Quelle bonne idée tu as eus de les amener avec toi!
Merci ma soeur!
T'M!
xxx

3:24 p.m.  
Blogger Grande-Dame a ajouté...

C'est toi qui fais tous ces dessins? Tu as un indéniable talent!

1:46 a.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Moi j'ai arrêtée le yoga après un certain temps, j'en avais marre d^'être à l'intérieur de mon moi-même pleine d'angoisse et d'incertitudes, je fais maintenant de la boxe! Drôle de fille hein...

Le chinois et des films comiques, quoi de mieux hein? Ah...

Joss t'es mon petit poisson rouge favoris ;) Tu m'as tellement fait rire!

10:31 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Joss,
C'est bien fantastique de te voir enfin heureux.

Ca me fait chaud au coeur!

Clo xxx

7:00 p.m.  
Blogger Minnnie a ajouté...

Merci encore Joss, pour la belle soirée de jeudi, ce fut magique pour moi aussi; se vider le coeur et se perdre dans un flot de paroles est toujours revigorant!

MErci encore pour le dessin et sa symbolique.

Bonne semaine!

xx

9:34 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home