mercredi 6 décembre 2006

Petit matin enneigé




Jeudi soir, je suis parti de Montréal. Vendredi, j'ai subi le verglat et la pluie battante pendant tout le déménagement de ma mère. Samedi, le vent me gifflait le visage. Je suis revenu dimanche soir et Montréal était tout blanc.
Depuis, Montréal est magnifique. Margot est heureuse d'enfouir son museau dans la neige folle. Et moi, ce matin, en voyant les gros flocons pesants valser derrière ma fenêtre de bureau, j'ai souri. Je suis heureux quand il neige.
P.S. Ce n'est pas une photo prise de chez moi. C'est une photo piquée sur Google.
Je n'ai plus d'appareil photo.
Ouais, les séparations, ça fait perdre quelques plumes...

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Ouais je sais. Moi, je n'ai plus de râpe à fromage.

2:48 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Moi, j'aime bien la première neige, quand ce sont de gros flocons qui tombent doucement et que tous les sons deviennent feutrés...

3:33 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

En vieillissant, je me suis mis à détester la neige. Jusqu'à ce que j'aie un chien qui l'adorait. Son plaisir était contagieux. Je n'ai plus de chien depuis ma séparation (bien franchement, je m'ennuie plus du chien que de l'amoureux, je ne pourrais pas le dire sur mon blogue parce qu'il me lit. :-)) mais le plaisir de la neige est resté.

Comme le dit René, la première est la meilleure...

11:02 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon a ajouté...

Joli la photo....... mon Pacco aussi était fou dans la neige....

2:40 p.m.  
Blogger Eric a ajouté...

Cette première neige a vraiment plus de gueule que nos trottoirs délavés par les pluies incessantes et balayés par des bourasques de vent abrutissantes. Paris sous ce temps est vraiment triste...

6:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home