vendredi 16 juin 2006

Jocelyn Roy dans le journal!

... Bon, c'est surtout de Yannou dont il est question (Hi! Hi! Hi!) Cette semaine, dans le journal VOIR de Montréal, il y a (enfin!) un article sur le livre de Yannou "L'Emportement, suivi de plaisir , le film". Allez voir ce billet écrit dans la section cinéma de l'hebdomadaire... Et laissez vos commentaires... En parlant de "lancement" et de "plaisirs", voici quelques photos prises le soir du fameux lancement. Empi et Yannou (avec Flo dans la bedaine) - Elles sont magnifique mes amies. Parfois, je pense à elles et je me dis que j'aimerais avoir leur capacité d'amour. Ces filles-là aiment complètement... Et elles sont belles, totalement!
Moi et la gang de filles de Yannou... Oui, en effet, j'avais déjà quelques verres dans le nez! Hi! Hi!
...
Bravo Yannou!

4 Commentaires:

Blogger Chocolyane a ajouté...

Vous êtes tellement beaux à voir...

9:26 a.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Merchi ;)

1:18 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Empi, tu es toujours aussi belle, la grossesse te va bien.

Papoute

11:58 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

chi ch'est pas beau, tout cha ! Hipche ! Farpaitement !

6:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home