jeudi 22 juin 2006

Fusils à eaux



Les seules et uniques guerres avec des fusils qui devraient être permises, sont celles avec des fusils à eaux... La vie sur terre serait vraiment plus facile si on s'arrosait au lieu de s'éclater la cervelle... Si on tendait des embuscades humides au lieu d'assassiner sauvagement dans le dos...
Les batailles de fusils à eaux sont un plaisir ignoré qui devrait être beaucoup plus répendu!
Un conseil de bonheur pour cet été: N'hésitez pas à engager la bagarre... Arrosez et faites vous arroser!

7 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

Je vais y réfléchir encore un peu... Je n'aime pas tellement l'eau, sauf dans mon verre ou... dans la piscine.

9:23 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

super cool dessin Joss!
*
petite note technique:
malheureusement on ne peux le voir en grand... c'est parce que tu mets des accents et des espaces dans les noms de tes dessins.
*
J'ai hâte à la Saint-Jean!

8:55 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ahhh c'est génial ça une guerre de fusils à l'eau !

1:18 p.m.  
Blogger l'élogieuse des mots a ajouté...

Très beau dessin !! il y a de la joie dans l'air ;).. et en passant, Bonne fête St-Jean

5:10 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Faites pas la guerre, jouer dans l'eau ! :-)

7:14 p.m.  
Blogger Martin Lessard a ajouté...

Arnaud a beaucoup aimé, aussi! -et ça a permi à son papa de se reposer au sec... ; -)

3:58 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

moi j'ai pris une petite douche alors que j'étais "cachée" sur le balcon! ce n'est pas ma première... ni ma dernière!

11:25 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home