mardi 13 juin 2006

Petite fée




Voici quelques photos du spectacle de Mili la puce auquel j'ai assisté samedi le 3 juin dernier à Sherbrooke. Elle a l'air d'une petite fée, concentrée et précise dans chacun de ses mouvements... Cousine était toute émue de voir sa fille sur la scène. Moi aussi. Il y a carrément quelque chose de magique dans ses petits pieds. Bravo Mili la puce!
P.S. Je carresse un rêve depuis que ces petits bouts sont au monde. Bien que je les aime et que j'aimerais être un "mononcle" présent dans leur vie d'enfant, la distance et ma vie à Montréal m'empêche d'être là. Beaucoup. Peut-être, par contre, (et c'est là mon rêve secrêt) dans dix ou quinze ans, un de ces amours aura besoin de venir étudier (ou travailler) dans la grande ville... Alors j'espère avoir encore une chambre de libre dans mon apartement pour pouvoir l'accueillir et le guider un brin... Ça me fera tellement plaisir d'être là.

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

C'était en effet très émouvant pour moi. Je suis évidemment très fière de ma puce. C'est la meilleure (toutes les mamans disent ça)!!!

On est bien contentes que tu sois venu au spectacle. C'était une sacrée bonne occasion de nous rendre visite... Merci Jocelyn!

Cousine et Mili xxxxx

7:29 p.m.  
Blogger Chocolyane a ajouté...

Wow! Ça devait être magnifique...

Très jolie puce!

9:18 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

MERCI POUR LE LIEN VERS MOONERBOY.COM !

10:00 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

En effet, elle était excellente!
Et de rien Moonerboy, ton blog me fait beaucoup rire... Je trouve ça tr`s drôle des photos de "foufounes"... J,en ai d'ailleurs quelques unes de moi dans des endroits, par contre, pas mal moins exotique!
En pasant, j,ai complété un peu le billet par une réflexion de ce matin!

3:31 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

On ne sait jamais... C'est possible... Alors c'est rassurant pour la "mère-poule"... Merci "mononcle"...

Cousine xxx

1:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home