jeudi 4 mai 2006

Travailler, c'est trop dur...

13 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Hi hi hi! Ouais, je pense que je ressemblais à ça le jour de mon grand "crash"...

À propos, j'ai commencé une nouvelle thérapie, ayoye, je pense que ça va me brasser pas mal... Oui, j'ai justement appris que je devrais regarder plus souvent MON miroir...

Bonne journée!

Cousine xxx

1:38 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ben ici c'est le soir.
J'espère que ta journée va bien se terminer.
Amicalement

1:44 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ouch!
Attention Cousine chérie...
Parfois ça fait mal...
Mais c'est une nécessité que souvent bien des gens oublie
(es-tu rendu à te rendre compte qu'à chaque fois que quelque chose te tape sur les nerfs chez quelqu'un c'est parce que tu la fait toi même???- Ça ça fait très mal...)
J'ai tellement hâte de te voir et de jaser avec toi... Dans un mois, presque...
XXX

2:16 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Ai foi en toi !
Même en pleine récession économique tu trouveras le travail de tes rêves alors :crois-y vraiment et bouge toit les fesses pour l'obtenir !
Qu'on ai une seule vie ou plusieurs tu n'en as qu'une dans cette enveloppe alors profites-en un max afin de ne rien regretter quand viendra le crépuscule ;-)
xx

Dimitri

3:38 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

La saison des tereasses est de retour et avec ton projet de papillons pour l'été, tu devrais bien t'en sortir! ;)

4:03 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Salut !
Continue à avoir ce "caractère exécrable". Ça t'a fait faire un dessin hilarant qui a du punch, de l'humour et de l'émotion !
Bizous.
La vieille Sol de ton chum...

9:37 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Joss, malheur/depression/ecoeurantite et arts, j'ai meme pas a elaborer! Ton dessin est superbe, je l'ai emailer a ma gang de taiwanais qui passent leur vie dans cet etat. Ils vont surement apprecier!

gros becs, on se voit bientot!!!

9:52 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

C'est en plein ça! Je m'écoute parler et je me dis oh boy! Quelle fichue air bête! Vraiment! Heureusement que j'ai trois jours là, pauvres enfants pognés avec moi!!! Dans le fond mes congés sont nécessaires à la survie de l'humanité...

11:48 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Oui, c'est ça Joss. Comme tu dis "ouch!". Mais il y a le contraire aussi. Je ne dois pas me laisser atteindre par tout ce que les gens me disent, parce qu'il arrive que c'est LEUR miroir à eux... Je dois savoir quand je dois revêtir ma carapace ou pas.

Hi hi hi! Il est pas mal drôle ton dessin! On est plusieurs à se reconnaître. Et l'humeur, non, pas facile pour les autres... Prends soin de toi!

Cousine xxx (moins d'un mois!)

8:22 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Quel beau dessin Joss. Puis-je le télécharger? Il est vraiment magnifique. Tu devrais en faire une carte. (et une série de ce genre-là.)

Jadexxx

6:37 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ah ! si tu savais comme je te comprends ! C'est terrible de sentir qu'on n'aime pas son travail... et que ça nous rend chèvre. On sent qu'on n'aime pas ce qu'on devient et ça nous effraie. Je suis de tout coeur avec toi.

7:02 p.m.  
Blogger Nicole a ajouté...

Je regarde ton dessin, je lis ton billet, et je me dis ...

Joss, ou l'art de faire en sorte que quelque chose de moche ne soit pas moche à 100%!

Lâche pas, bel ami!

9:28 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Je crois que j'ai mis le doigt sur la grande maladie du 21e siècle...
Oui Jade, j'ai bien envie de le sortir ce dessin, car il est très populaire... et tu peux le télécharger sans problème, mes dessins sont encore des dons à l'humanité...
Nicole: Toujours juste. Toujours belle dans tes mots... En effet c'est un de mes buts... Et si je réussit à le partager... Je suis comblé...
Cousine: Tout à fait d'accord avec le miroir inversé.
Patata: Courage!
Vous me faites du bien avec vos commentaires... C'est à peine croyable!
Merci!

4:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home