mercredi 8 février 2006

Quizz

Imagine une musique de quizz kétaine et disco... poutou-poutou...tata... poutoumdabidaba... Poutoumba! Ha!

Grâce à ce dessin de Daphnée (la chienne-girafe), essaie de découvrir l'aventure humiliante dont à été victime Chum ce matin en promenant les toutous.

D'après toi, est ce que:

  • A) Daphnée a sauté partout dans l'appartement et elle a renversé des pots de peinture rouge sur tous les murs.
  • B) Daphnée est rentrée chez les voisins, pleine d'amour, et leur a fait la peur de leur vie en leur lichant toute la face!!!
  • C) Daphnée a vu pleins d'enfants s'en aller vers l'école. Elle a décidé de les suivre jusque dans les classes, histoire d'aller s'instruire un brin (et surtout d'avoir pleins d'enfants à lècher, elle les aime tellement!!!)
  • D) Daphnée est tombée en amour avec un facteur. Elle a mangé toutes ses lettres et elle a terrorisé une passante.
  • E) Toutes ses réponses.

La réponse dans les commentaires, sous peu (et vous ne croirez pas à ça!!!)

Ne vous en faite pas... Elle nous en fait voir de toutes les couleurs notre chienne-girafe, mais c'est un gros bébé plein d'amour et d'énergie. Elle est insupportable, c'est vrai, mais on ne regrettra jamais de l'avoir adoptée. À tous les jours on trouve une nouvelle raison de l'aimer.

11 Commentaires:

Blogger Yannou a ajouté...

Moi je vote pour C. Je la connais, et je sais qu'elle adore les enfants.

11:11 p.m.  
Blogger Martyne l'intellex a ajouté...

Je tente une timide explication, que je nommerai «F» :
F) Daphnée est malencontreusement tombée sur une pile de photos de Joss portant chemises colorées et vestes désassorties. Elle a cru avoir la berlue, a voulu se sauver et a fait «A, B, C, D» !!!!!!
;-)
Bah, fallait bien que je poste quelque part une autre petite montée de lait à propos des vestes, hein ?
;-)

12:12 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bon ben, moi je vote pour "B". Il me semble que j'imagine bien cette scène... Dis-moi, qu'est-ce que je gagne?
P.S.: Chum, ce n'est pas humiliant une chienne qui donne plein d'amour!

Cousine xxx

8:35 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Hi! Hi! Hi!
Je vous dis tout de suite que Matou(e)n'a pas la bonne réponse!!! (Ha non!!!???) Dommage que THE veste n'existe plus car j'en aurait découpé un morceau et j'en aurait fait un foulard pour mes filles! (Tiens, je commence èa développer le complexe de la mère qui habille ses enfants à son goût à elle et-ou pareil... Bientôt le kleenex mouillé de bave sur les joues!!!)
Pour la bonne réponse, il faudra attendre encore un peu! Hi! Hi! Hi!
Vous ne gangez rien, sauf mon respect éternel...
Et Cousine, non, tu as raison, ce n'est pas humiliant donner de l'amour, mais il y a vraiment des gens qui aiment pas ça recevoir des effluves d'amour en forme de grosse langue de chien mouillée... Je sais pas pourquoi!!!

10:31 a.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Moi aussi je préfère recevoir de grands coups de langue d'un chien affectueux que de lui donner moi-même, de la même façon, ces témoignages d'affection.
Moi je crois que Daphnée, curieuse comme elle est, a dû vouloir apprendre à apprendre... Ça s'est déjà vu : l'un de mes frères avait nourri au biberon un agneau que sa mère refusait de nourrir. Quand arriva la rentrée des classes, l'agneau se rendait à l'école et attendait que mon frère en ressorte...

12:52 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Moi je vote pour C et puis ce serait tellement trop trognon!

1:13 p.m.  
Blogger Lady cosmetic a ajouté...

moi je vote E

1:32 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

LA RÉPONSE:
C'est C) (TADAMMMMM!!!!)
Hé oui, Daphnée se promenait dans la ruelle avec Margot et Chum, quand elle a vue les enfants du voisin s'en aller à l'école, et tous les autres enfants du quartier par le fait même... Et elle les a suivit, au grand galop, jusque dans l'école, allant de classes en classes et se ramassant dans l'infirmerie. Chum la cherchait partout, hors de l'école pendant ce temps-là... C'est notre petit voisin qui est venue le prévenir: "Daphnée est dans l'école!!!"
Depuis ce matin, Daphnée est une vedette dans le quartier, tous les enfants l'aiment et se laissent licher la face...
Moins populaire auprès de sprofs qui on eu bien de la difficultée à donner leur cours ce matin-là...
Hi! Hi!

9:13 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Quelle belle histoire, j'imagine tout de suite le topo...La panique générale des profs, les enfants incontrolables...hihihi...À mon école, on a souvent eu des chats qui venaient nous rendre visite. Un jour, un petit de 3 ans ½ qui s'était sauvé de sa cour et échappé à la surveillance de sa mère était venu trouver son frère en 1ere année. Souvent des chiens venaient à la récréation dans la cour d'école. Tous les enfants courraient derrière pour les attraper en vain. Imagine, ça pourrait être la solution pour vaincre l'obésité chez les enfants: on lâche un chien dans la cour 3 fois par semaine!!!
Daphnée, Bravo!!! Tu as sûrement mis du piquant dans la journée des enfants de cette école.
Frissonne xox

11:08 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Moi j'aime cette idée pour vaincre l'obésitée!

11:27 a.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Waaaaaaaaaaaaa Haaaaaaaaaaaaa (je ris)

6:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home