dimanche 27 novembre 2005

Promenons nous dans le bois

Entre deux pages de textes à écrire, j'ai vu le soleil entrer par la fenêtre et aller caresser les plumes de Léopold. J'ai pas pu résister. Je reviens de rendre visite à mon bois et ma rivière.
Margot et Hinty (la chienne joyeuse des voisins) m'ont accompagnées. Mon bois est en grande forme. L'hiver lui va si bien.
Ma rivière est toute endormie. Elle commence à tirer sa couverture de glace.
Le temps est doux aujourd'hui. La lumière est fraîche et claire. Un picbois m'a salué en morse. Margot lui a répondu en japant. Elle a de ces manières des fois, ma fille!
Bon... Au travail! C'est bien beau la nature, le soleil pis toute-là, mais si je veux faire quelque chose de ma vie, il faut que je produise des chef d'euvres... Et c'est beaucoup de travail créer des oeuvres marquantes.
J'ai mis une compil poussiéreuse de Motown, ça me donne du swing dans les doigts.
J'ai le coeur de bonne humeur.
Bonne journée d'hiver!

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Demain on va aller se promener ensemble!

8:15 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Oui, j'y compte bien.

8:17 p.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

Wow.. belles photos, la campagne me manque tout à coup!!

9:41 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

J'ai montré les photos à Raphaëlle et j'ai dit: "cet été, on va se baigner là, c'est chez mon ami Joss." Elle a sourit. Sylvain aussi.

5:42 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

C'est sûr qu'on va se rebaigné dans ma rivière. Je me retiens même à deux mains des fois pour pas y aller encore... Peut-être que cet hiver je vais aller pèter la glace???
Tu lui diras à la puce que j'ai toute une collection de films hallucinants, une maison dans les arbres et pleins de bonnes confitures!

7:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home