jeudi 22 mars 2007

New babe in the family

11 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

ouf...ya l'air VRAIMENT beau !

Mais pas autant que toi, j'ai toujours préféré les plus vieux ;)

Laur-en-or xxxx

9:43 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Je viens de suivre ton blog... Ouin ouin, ya eu de la chicane d'élection... Mais quelque chose me titille encore. Est-ce que tous ces péquistes (je soupçonne, hein?) montent aux barricades de la même façon pour défendre un libéral?

Jade

10:32 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

@Jade: Moi, je défends les humains. Tous et chacun. Même les adéquistes... :-)

10:42 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ah ben là, je lève mon chapeau.
:)

J.

10:45 a.m.  
Blogger Zeek a ajouté...

Il semble très mignon nouveau Babe.. mais surement pas autant que toi ... je suis aussi toujours plus portée sur les hommes plus âgés... dire que mon copain depuis 6 ans est un jeunot d'à peine 6 mois de plus que mois... mouahah

11:05 a.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

il a quel âge ton nouveau Babe?

12:00 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

@jADE: Tu devrais venir prendre une broue avec nous, quand il y aura la grande rencontre... Tu aimerais L'Ex, j'en suis persuadé. Et moi ça me permettrais de te serrer sur mon coeur!
XXX
@Zeek et Laur-en-Or: En effet, je suis vraiment plus beau que lui!!! (N'importe quoi!) Mais une chose est sûr, c'est que plus je vieillis, plus je sais ce que je veux... Et plus je rencontre des personnes incroyables... La trentaine me va très bien!
@Nitram: Bon... Il est plus jeune que moi, il va sans dire...
Je vais te donner des indices:
Quand Jean Leloup chantait "1990" et que moi je faisais mes boîtes pour emménager dans mon premier appart, lui finissait sa 3e année du primaire.
Quand j'ai vendu toutes mes choses pour aller vivre en Australie avec mon premier amour, lui finissait son primaire.
Quand il a fini son secondaire, moi je commençais à sortir avec Ex-Chum.
Ouf!

12:42 p.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Ouf.. s'il est aussi beau en vrai que sur cette belle oeuvre que tu as dessinée... ça doit être un beau petit pétard!! hehe!

Un gros gros merci pour les infos sur la pièce.. Je vais essayer d'y aller.. Je vais trouver le chemin pour Miramichi d'abord!! hihihi! Tiens moi au courant si tu arrive à t'y déplacer!

3:19 p.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Facque y'a mon âge?

5:49 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ben non! Il a 3 ans de moins que toi!
Tu le sais que tu es déjà trop vieux pour moi!!!
;)

6:10 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Salut à tous et toutes!!

Ben c'est moi le Babe de mon superhéros. Vous avez raison de préférer les plus âgés, certains sont tellement formidable; encore faut-il que je sois chanceux pour qu'il m'ait remarqué.

Je vis vraiment le bonheur depuis deux semaines: merci mon homme extraordinaire =D

12:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home