mercredi 21 mars 2007

Oups!


Ne jamais parler de politique, de sport ou de religion en famille... J'aurais dû suivre ce conseil!

Il faut avouer que mon humour était un peu tordu...

Désolé, le mot "Imbécile" était un peu (beaucoup!) GROS (j'avoue!) j'aurais dû formuler: "Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des gens qui donnent leur confiance à des hommes comme Boisclair, ou encore pire Charest???"
Alors "Pourquoi???"
P.S. Je tiens à préciser que les amis qui ont été agressé par mes propos hors proportions sont loin d'être des imbéciles.
L'imbécile, c'est le gars qui a pas réfléchi avant d'écrire des choses blessantes.
Désolé!
;)

11 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Parce que t'es mignon quand t'es malade, je vais te pardonner ce petit écart.

Mais là, boulot oblige, je ne peux argumenter avec toi ce soir, mais je te promets un chien de ma chienne bientôt devant une bonne broue, face de pet! :-p

5:37 p.m.  
Blogger La scuba girl a ajouté...

Ta première rencontre avec moi sera pas facile mon vieux. Si L'EX emmène le chien de sa chienne moi ce sera le chat de ma chatte. Mauvais citoyen.

5:42 p.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Haha! Ich.. sérieux Joss... c'est tout un combat que tu viens d'engager là avec L'ex et Scuba... je te souhaite bonne chance!

5:56 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Le chat de ma chatte!!!!!!!! hahahahahahhahahaha

Ça vraiment de quoi terroriser un gay ça, un chat de ta chatte... :-D

5:56 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ouf!
Sauvé par la peau de fesses...
Merci de pardonner le petit diable en moi...
;)
J'avais comme tout mal au ventre de vous avoir fait de la peine (en plus de mes dégâts de morves et le reste, j'étais pas chic!)J'ai presque vomis!
N'oubliez jamais que je suis quand même un artiste qui aime ça la porvoc., des fois... Y'a du Guy A, Lapage en moi!
Je promets de faire attention à vous à l'avenir. Comme je l'ai écrit, je sais que vous êtes loin d'être des imbéciles...
Alors, oui, amenez-en des chiens de vos chiennes et des chats de vos chattes! Je l'ai bien mérité, et de toute façon, j'adore les animaux!
Miow!RONRONRON....
(Nitram, voudras-tu faire l'arbitre? Tu frenches le, la ou les gagnant (es) (s))
XXX

6:25 p.m.  
Blogger La scuba girl a ajouté...

Mouaaaaaaa, j'en peux plus!! Honnêtement j'aurais jamais cru qu'on aurait tant de fun après une chicane.

Méchant quatuor les amis!

7:12 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

C'est toujours meilleur après les chicanes. Quand on est en couple, on appelle ça les "make up fuck!"...
Il faudra inventer un nom pour les "make up fuck" en amitié...
Des suggestions?

8:25 p.m.  
Blogger La scuba girl a ajouté...

"make up" fun tout simplement !!

10:51 p.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Moi je french sur demande... Puis t'es pas un imbécile, come on :)

1:44 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Thanks Nitram!
XXX

8:56 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est un party privé ou on peu s'y joindre ?!?! ;0)

Et oui Joss, tu t'en ai sauvé par la peau des fesses.. j'connais pas SG, mais j'ai une bonne idée du caractère de Ex !! T'es pas sorti du bois mon vieux.. t'es mieux d'en payer des broues !!!

(sans rancune Ex ! ;0) )

2:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home