dimanche 28 janvier 2007

Premier souper

13 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Beau retour, une image pour mille mots.

5:50 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

heeeeeee's back!

Moi qui venait jeter un coup d'oeil a tous les jours, je suis ravie!

10:58 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Vive la convivialité, autour d'une table ou d'un blogue.
Merci, Joss.

11:55 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

belle façon de revenir nous dire coucou...

laurence xxxx

10:17 a.m.  
Blogger Grande-Dame a ajouté...

Oh, voilà un premier souper qui fait chaud au coeur!

Rebienvenue chez toi!

4:11 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Wow ! Chouette comme premier souper !

5:29 p.m.  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

J'adore tes dessins! Bon retour, en espérant que ça en soit un vrai.

8:46 a.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Oui il est vraiment beau ce dessin.

12:06 p.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Bon retour à toi!! Contente de voir un autre de tes fabuleux dessins!!

7:54 p.m.  
Blogger Num a ajouté...

Salut Joss !!

Beau dessin !!!

En passant, je ne devais pas en avoir un moi-aussi ??? ;)

4:24 p.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Enfin tu es de retour!!

1:13 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Yoooooooooouppi!
Il est de retour! Ça donne le goût de se mettre à table!

cath...3...2...1 xxx

2:55 p.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

Superbes ces dessins! comme d'habitude!!!

Bravissssssimo!

4:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home