vendredi 5 janvier 2007

Johnville

Margot s'en va passer 4 jours chez son grand-père et moi je m'en vais décrocher à Johnville, P.Q.- Chez petite. Je m'en vais remplir mon vide d'encore plus de vide.
Je m'en vais me soigner. Je m'en vais me dorloter. Je m'en vais me cajoler.
Quel bonheur d'avoir sa maman à la campagne et de pouvoir aller se faire gâter dans un petit coin de paradis.
Faire un casse-tête, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un. J'en avais acheté un, voici deux ans, avant de partir pour les deux semaines de bonheur dans Charlevoix (en cas de pluie) qui est encore dans son embalage. Je vais le faire en fin de semaine. Un casse-tête, c'est bon pour les blessures de l'âme.
Je reviens mardi!

11 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

bonne vacances !

10:14 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bon repos et reviens nous en forme! :)

10:26 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Bon voyage Joss :-)
Ça va te faire un très grand bien. Revierns nous bien reposer et en très grande forme!

11:19 a.m.  
Blogger Chocolyane a ajouté...

Take care mon beau!

11:40 a.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Hum... profites-en bien!
Surtout pour faire le vide des idées noires!! Et puis si cette campagne n'est pas assez loin.. tu viendras faire ton tour au NB un de ces jours! ;o)

1:08 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

prends soin de toi. Nous serons toujours là quand tu vas revenir. As-tu vu les voeux que je t'ai adressé sur mon blog personnelement?

Je te les recopie ici, juste pour le plaisir:
Joss: Je te souhaite du bonheur, que du bonheur comme tu es capable de le vivre. Je te souhaite de tomber amoureux et… je me souhaite de te rencontrer!

2:38 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Margo va bien, au programme promenade sous la pluie et repos. Un vrai plaisir de l'avoir avec nous. Sasha (la chatte)l'évite, mais il n'y a pas de compétition.

Reposes-toi bien.

Papoute

8:30 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bon, enfin je te retrouve ! Je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus à aller sur ton site...

Tu ne vas pas bien... C'est triste, mais c'est bon que tu en parles, que tu le partages avec nous, pour te défouler, pour faire sortir tout ça et pour qu'on puisse t'encourager. Lâche pas, mon beau Joss !!!!

Bon repos, tu en as besoin !

11:28 a.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Allez Joss!
C'est le temps que tu touches le fond et que tu te donnes une poussée en remontant.
Amitiés!
xx

1:41 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ton vieux prend soin de moi, mais... je ne cours pas assez, je n'ai vu aucun écureuil, c'est vrai que la température ne m'aide pas. Je dois dormir seul, reviens vite!

Margo

9:46 a.m.  
Blogger La Tortue a ajouté...

J'espère de tout coeur que ce repos t'aidera à remonter la pente. Fais le vide Joss. Et ensuite remplis toi de lumière.

Valérie maintenant La Tortue ! :)
xxx

1:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home