mercredi 31 janvier 2007

Grand banquet de noces

8 Commentaires:

Blogger Fairy-bonbon a ajouté...

C'est une ré-ouverture!!!!! Contente de te lire à nouveau! Tu as eu mon mail l'autre jour?

9:54 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Joss, tes dessins sont toujours aussi remarcables !!

J'espère que tu files mieux :0S

10:41 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Tu n'as pas perdue la twist entk :)
Clo xxx

1:10 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Pourquoi y en a une qui est toute nue à l'avant? :)

1:35 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Bonjour!
Merci de revenir en grand nombre!
Pour répondre à ta question, Magique, Cette deuxième interprétation du "déjeuner" est celle pour les "autres amis" qui ont ou ont eu énormément d'importance dans ma vie. Le premier étant plus pour ceux que je considère comme ma famille, mes frères, mes soeurs, mes jumeaux d'âme... ce deuxième est pour les amis qui m'ont marqués, qui ont été énormément présent dans ma vie, mais qui le sont, malheureusement, moins aujourd'hui... Parce qu'ils vivent loin, parce que le projet est terminé, parce que la vie est ainsi faite: Nos chemins se croisent, on fait un bout de chemin ensemble et parfois, on s'éloignent... La fille nue, c'est ma belle Frizbee, je l'ai mise nue parce qu,elle fut ma partenaire dans le film "Plaisir" et nous sommes filmés tout nue dans nos scène. En plus, avec Frizbee, j,ai aussi fait de la photo nus... Mettons qu'on a une histoire "à fleur de peau" ensemble...
XXX

12:30 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Ah, mais ce le vrai Joss ! Tuons le veau gras ! sortons le bon vin ;o)

7:56 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Super dessin.

Bon retour Joss!

9:53 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Merci Joss :)

J'adore tes dessins! Mais quel plaisir de te lire à nouveau :)

3:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home