jeudi 17 août 2006

Y'a des jours comme ça...


Quand j'étais petit, j'ai vu mon monde s'écrouler.
Y'a des soirs où on aimerait qu'un des compagnons rassurants de notre enfance viennent nous prendre dans ses grands bras en plumes ou en fourrures.

10 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Bon. Rien à dire. Je ne connais pas beaucoup "Big Bird", seulement l'image, alors je trouve que je n'ai rien de lui, mais, je suis là...

Moi, cette semaine, je traîne la patte, j'ai les batteries à terre. J'ai le rhume. Ça écoeure d'avoir le rhume en été, n'est-ce pas? On va essayer de se réénergiser en fin de semaine OK? Je t'embrasse.

Cousine xxx

3:07 p.m.  
Blogger l'élogieuse des mots a ajouté...

On se connaît pas et je me sens comme un intrus.. mais je ne peux m'empêcher de te soutenir.. tu es quelqu'un d'hypersensible et il faut surtout pas que tu lâches, ce que tu vis est beau et vaut bien la peine que tu te battes pour.. ce ne sont que des nuages passagers et le soleil va sûrement briller... Bonne chance ;p

3:44 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Un chum c'est un chum. Hétéro ou homo.

Cela manque de générosité et de considération. Parfois. C'est little égocentrique aussi.
Mais c'est le gars qu'on aime.
On l'aime pour beaucoup plus de choses qu'on le maudit pour d'autres.

Et puis en tant que digne chum(e)/blonde du chum, bin dès fois on s'écoute un peu trop. On leur remet la responsabilité de notre bien-être. De notre bonheur.
On lui dit: Rassure-moi parce que j'ai eu mal.
Mais cela ne lui appartient pas. C'est à nous ces "grafignes-là".

Limite, c'est bien qu'on en aient autant de cicatrices. Cela démontre aux yeux de tous qu'on rebondit tout le temps, qu'on survit. Qu'on a de l'étoffe.

Tu as beaucoup de sensibilité, Josh. Beaucoup de talent et beaucoup de pugnacité aussi. N'en doute jamais.

Aime ton homme et laisse-le t'aimer comme il le peut.

..Parce qu'un '"têteux", un qui te demande tout les 4 coins de rues si t'es ok, si tu vas bien, si tu l'aime, qu'est-ce tu veux manger, qu'est-ce tu veux faire: P'tête que tu trouverais pas ça super viril à longue haleine. :-)

Mes excuses de me meler de tes affaires. J'ai p'tête tout faux si cela se trouve. Oublie mes délires si tel est le cas.

Moi.

6:52 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ayayayaï... Comme je le disais à Yannou, nous trois, faudrait pas qu'on se paye un café dans les prochaines heures... ça tiendrait du délire ! Peut-être est-ce la rentrée prochaine qui nous met dans cet état ? Ou alors la mi-août, alors que nos corps sentent que les rayons de l'été s'en iront... Peut-être n'est-ce que ponctuel, dans ton cas, juste une écoeurantite aïgue... Je dis souvent à mon Mex «pour aujourd'hui, là là, en ce moment, qu'est-ce que tu peux faire pour améliorer les choses ?», des fois, ça aide à tout remettre en perspective !
...bonne nuit, cher Joss.

10:42 p.m.  
Blogger Mamathilde a ajouté...

Je suis de tout coeur avec toi. Ta peine est grande, mais nécessaire à extérioriser.

Bisous

10:11 a.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Votre amour et précieux, mais c'est toujours un problème de communication finalement. "Je pense qu'il y a un décalage dans leurs attentes" est le commentaire de Sylvain. Il a raison. Chum semble heureux de votre relation, et il ne voit pas tout cela du même oeil, j'en suis certaine. Faut rajuster, c'est sûr. Comment, ça je ne le sais pas...
*
On se fait un souper/soirée?

12:11 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Désolé Yannou... Ça s'appelle "L'Homme dans sa caverne!" et j'en sors à peine...
Un souper, oui, mais pas avant mercredi prochain, je suis à Sherbrooke jusqu'à mardi et sûrement que mardi, on va avoir des problèmes de couple à régler, moi et l'autre!

3:26 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Joss, je comprends ta décetion, je sens ta peine et je sympathise. J'espère pour vous deux, puisque je sens que cet amour est important pour toi, que vous parviendrez à vous entendre sur une vision commune de votre relation.

10:59 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Oh, Joss... Je te lis ce soir et je me sens terrriblement démunie... Je sais combien la déception fait mal, combien c'est difficile de départager le mélange «déception-amour-jetiensàlui-jeneveuxplusdeça»... Et que ça ne change absolument rien que je te le dise mais... en ce moment, je te tiens la main. Et je ne dis rien. Mais je suis là.

Bises

8:56 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est curieux... J'ai une amie qui adore Totoro. Son chum lui a même acheté un gros Totoro en peluche, pour sa fête, la semaine dernière...

Je ne sais pas vraiment ce qui ne va pas, mais je suis de tout coeur avec toi.

Si jamais tu en as besoin, j'ai une bonne oreille, aussi. Dans mes meilleurs moments, j'arrive même à me taire...

9:34 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home