lundi 27 mars 2006

Les amis de Québec

À Québec, ils vont recevoir ce petit cadeau par la poste ce matin... Petits dessins (pour dire "Merci, je vous aimes!") de mon amie Dancing Queen (Cath...3...2...1) avec son amoureux Chefda et la petite Emma, qui m'ont si bien reçu lors de ma visite à Québec voici une semaine...



Dessin flashback summer1995, quand Cath...3...2...1 et moi habitions ensemble sur la rue St-Hubert, que nous dansions notre vie en disco et que nous avions assisté au spectacle "Revival ABBA" - au Métropolis...

"Dancing queen... Young and sweet... Only 17..."
Dessin de princesse pour la belle Emma, qui en est une vraie dans mon coeur...

Ce qui est merveilleux de constater, c'est que je suis persuadé que si on habitait encore la même ville, on serait toujours aussi proche...
XXX

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Je n'ai pas encore le réflexe de visiter ton blog mon cher Joss, mais ce matin en revoyant tes dessins et en t'écrivant sur ton courriel, j'y pense...et j'y suis.
Merci! ce fut merveilleux de t'accueillir...Mon amie Lo a déjà hâte à ta prochaine visite...et nous aussi! C'est bien drôle de se retrouver sur ton blog!
On t'aime
xxx

12:38 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Joss, Je trouve que tes dessins sont de plus en plus beaux. Tu sais que je suis daltonien, mais, malgré ce handicape, je trouve une harmonie dans les couleurs que tu appliques.
Je suis fier de toi, quand est-ce que je te vois...
Papoute

9:00 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home