dimanche 26 mars 2006

Les aventures de Wampa et Berny - Épisode 4 et FIN

Si vous êtes des habitués des aventures précédentes ( 1, 2 et 3 ) vous savez déjà que nos deux héros se retrouvent dans une situation des plus critiques...

Wampa- "Adieu Berny..."

Berny- "Adieu vieux!"

En effet, ils ont été capturé par des petits oursons qui les ont fait prisonniers et qui sont sur le point de les servir en petit déjeuner à l'affreuse Tigresse géante (merci Roxy!)

Petit Ourson rayon- "KaIII!!! Bonne appétie, Roxy! Hi! Hi! Hi!"
Et Roxy, la gloutonne, se jetta sur nos pauvres amis...
Quand soudain... Une étrange musique d'ABBA retentis du plus profond des cieux...

"Dancing queen, young and sweet, only seventeen... Dancing queen, feel the beet from the tambourine... Oh! yeah!... You can dance, you can jive, having the time of your life... Hou HOu...!"

C'était toujours sur une musique d'ABBA que la princesse de la puissance Paris July, aidée de ses soeurs, arrivait pour secourir les âmes en peine...

La princesse Paris July, sur le dos de son cheval rose ailé (hé oui!), se lança tête première dans une bagarre infernale contre l'affreuse tigresse au gros ventre...



La princesse Paris July en sortie victorieuse... (Évidemment!)

Ses soeurs arrêtèrent les vilains oursons ainsi que le robot qui faisait Bip! Bip! sans arrêt...

Vivement, Paris alla rejoindre Berny... Mais spécialement Wampa... Qui était son ten dre amour de jeunesse qu'elle n'avait plus revue depuis trop longtemps...

Wampa- (Avec la voix et les intonnations de Donald Pilon) "Paris? C'est toi?... Comment est-ce possible???"

Paris - (avec la voix et les intonnations d'Angélique, Marquise des Anges) "Wampa... Viens avec moi...Je ne veux plus jamais te quitter... Quittes ce blog et viens vivre tes aventures sur le miens... Viens avec ton ami si tu veux...

FIN

Et c'est ainsi que prennent fin les aventures de Berny et Wampa sur ce blog, mais vous pouvez suivre les milles et unes suites et divagations autour de ces nombreuses créatures fantastiques en suivant ce simple chemin...

On vous y attend!

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

On a eu droit à une fin heureuse, wow! Sim est fou de ces aventures passionnantes qui le font rire. Nous avons aussi visité le "chemin"... Tout ça lui change les idées. Nous avons perdu un chat (presque pareil au chat jaune de Chum)la semaine dernière et ç'a été difficile...

Cousine xxx

4:41 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Les chats s'en vont des fois au printemps... C'est difficile, mais c'est ça un chat: Moins fidèle qu'un chien, plus imprévisible qu'une bonne nouvelle... Pauvre Sim, dit lui que je pense à lui... Et que Wampa aussi... Hi! Hi!

10:27 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Merci pour vos bonnes pensées mais j'avoue qu'on est un peu pessimste (ou réaliste?)... Le minou en question, oui, était un chat d'extérieur, un ittinérant qu'on avait adopté depuis l'automne dernier, il partait souvent et revenait le soir pour dormir au chaud. Il revenait souvent blessé, je pense qu'il avait la vie dure ce matou. Bon, mais cette fois, à notre retour de notre belle fin de semaine à Québec (dimanche en fin de journée), nous l'avons retrouvé dans sa niche, très malade. Je n'aime pas le dire, je trouve cela assez dégueulasse mais voilà, il vomissait des vers (ascarides d'après mes recherches Internet). Ces vers s'attaquent aux intestins, à l'estomac (où ils étaient rendus), aux poumons et au foie. Minou a probablement attrappé cela en mangeant un oiseau ou un rongeur infecté... Donc, dès lundi matin j'ai pris un rendez-vous chez le vet, on m'a dit que cela se soignait bien avec des médicaments, j'étais contente. J'ai laissé Minou dehors dans sa niche en attendant de l'amener à son rendez-vous, étant donné ses vomissements, je ne l'ai pas fait entré dans la maison, de là mon erreur...! Minou est parti et n'est jamais revenu. Il n'est pas allé à son rendez-vous. Nous l'avons cherché, même visité les voisins anglophones (ayoye!), mais rien. Je crois qu'il est allé mourrir quelquepart. Ça me fait très mal de penser à cela. Je me sens très coupable. J'étais la seule personne qui pouvait sauver Minou et je ne l'ai pas fait, je l'ai laisser agoniser... Cela me torture. J'aurais dû l'enfermer quelquepart... Mais bon, tous ces "j'aurai dû" n'arrangent rien, il faut accepter ce que l'on ne peut changer et apprendre la leçon. Sim a trouvé cela très difficile, c'est un hypersensible (sous une carapace de dur). Il dort maintenant avec sa photo et prie le ciel de prendre soin de son minou... Au moins, il nous en reste un, vous pouvez être certains que celui-là ne manque pas d'affection ces temps-ci! Merci.

Cousine xxx

11:03 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home