vendredi 17 mars 2006

Karaoké



Où est-ce qu'on peut entendre chanter dans la même soirée:
Moonlitgh dance (Michale Bubblé) et Pleures dans la pluie (Mario Pelchat) - merveilleusement bien! par un dénonmé Carlos...?
Call me (Blondie), En descendant le bassin. Par une dénommée Carole de Québec?
9 to 5 (Dolly Parton), avec youddles! par une dénommée Chantal de Rimouski?
Sway (Dean Martin), avec passion par un dénommé Christian?
Entre l'ombre et la lumière (Marie Carmen), par une dénommée Catherine?
Endless love (Duo de Lionel Richi et...?) à couper le souffle - chanté par Christian et Catherine...?
Un fabuleux duo rock de Carole et Clovis qui chantent Bad Medecine (Bon Jovi)...?
Pourquoi le monde est sans amour? (Mireille Mathieu), Laisse moi t'aimer (de... qui donc?),
Burning love (Elvis, Yeah!), Hopplessly devoted to you (D'Olivia), You are so beautiful (Ça répète toujours ça finalement...), Quand je tombe en amour (Martine St-Clair) par le seul et même Clovis (C'est moi! "Clovis" c'est mon nom de scène!!!) à la voix de chanteur rock...?

Ben dans un Karaoké... Voyons!!!

Hier réunion nostalgico-fabuleuse d'une équipe qui - jadis - avait montée ensemble une petite comédie (Théâtre sans animaux de Jean-Michel Ribes à La Petite Licorne à l'été 2003) sympathique et animal... Nous nous sommes retrouvés, le temps de pousser quelques petites chansons et boire des bières...
Ha! Les petits bonheurs de la vie!
J'ai les yeux pochés mais le coeur pleins de joie ce matin!

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

"Laisse moi t'aimer"... c'est pas de Mike Brant ca??

5:13 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

OUI!!! C'est Ça, Mike Brant!!!
"Laisse-moi t'aimer, juste une nuit.... LAISSE MOUAAAAAAAAAA!"

ET

" Une hirondelle fait mon printemps..."
Hé que c'est beau!!!

7:29 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Attend tu as vu les references musicales? Quand meme reconnaitre Mike Brant y a pas a dire... J'ASSURE ! ;-)

5:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home