mardi 7 mars 2006

Seul au chalet


Je suis seul au chalet (avec les chiens, les chats, Léopold et les mésanges qui viennent grignoter dans les mangeoires) jusqu'à jeudi prochain. J'ai une liste de choses à faire: écriture, dossier à finaliser, dessins, peintures, ski de fond, corrections... Trois jours ou je m'appliquerai à terminer cette liste. Trois jours à rien vous raconter, donc... À moins d'une catastrophe nucléaire dans mon sous-bois, je me ferai muet sur le blog pour faire avancer d'un grand pas ma vie...
Bonne semaine!

8 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

Bonne semaine à toi. Courage et détermination pour le programme des prochains jours. que la Force et l'Inspiration soient avec toi.

1:06 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Et avec votre esprit!

1:09 p.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

Je t'envie, ce chalet a l'air tellement chaleureux et agréable!

4:26 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Lâche pas la patate! Il me semble que j'échangerais bien ma place! Toute cette lumière oh la la...

9:19 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonne semaine Fiston, Je t'attends vendredi. Moi je bûche dans mon nouveau monde de rêve "le Voyage". Le sujet me passionne, mais le retour aux études intensives m'oblige à me surpasser... Mais je suis têtu et y arriverai.
Nouvelle, tu sais que nous emménageons le 30 avril, Petite Fleur et moi. Retient la date des bras supplémentaires seront les bienvenues. À Bientôt, Papoute

8:01 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

La Sainte Paix au chalet...Chanceux!

9:54 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est d'un endroit comme celui-là dont j'aurais besoin en ce moment.. J'espère que tu connais ta chance !

1:37 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Oh que oui!
J'te souhaite d'en trouvé un toi aussi!

7:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home