lundi 6 mars 2006

Les aventures de Wampa et Berny - Épisode 3

Si vous avez suivi les épisodes 1 et 2 , vous savez déjà que nos héros sont dans de beaux draps... Pendant ce temps, Yado se réveillait après avoir fait d'étranges songes... Yado - Je me demande bien ce que ça veut dire?... J'ai comme le sentiment étrange qu'il est arrivé malheur à Berny et Wampa... Je vais aller consulter le Grand Mage en Métal et sa Boule de Cristal...
Arrivé au repère du Grand Mage en Métal et sa Boule de Cristal (constamment surveillé par les Prêtresses et Prêtres adolescents des temps passés) Yado demanda conseilles au Grand Mage en Métal et à sa Boule de Cristal... Elle lui montra plusieurs images bizarres:
Un couple en train de se battre...



Wampa en compagnie d'une belle blonde... Des éléphants-perroquets... Wampa en train de crier... Une grotte étrange cachant d'étranges être gluants...

Yado - Maintenant, je sais qu'il est arrivé malheur à mes petits... Comment en savoir plus, Oh! Grand Mage en Métal ainsi que sa Boule de Cristal???

Grand Mage de Métal - Il te suffit de suivre cette piste ... Peut-être en apprendras-tu plus... Peut-être que non aussi... Hey... je garantis rien, moi!

À SUIVRE...


3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

hey!
Moi j'aime bien les aventures de Wampa et Berny! Même si je ne comprends pas toujours tout...

4:25 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Cher Joss, ce n'est pas pour reduire l'interet grandiose des aventures de Wampa et Berny, mais mon attention a ete attiree par la photo noir et blanc dans un cadre argent cisele.... Ca a l'air d'une photo qui remonte a l'Antiquite, ou on y reconnait Nathalie Halde, Yannick, toi et Judith... Je serais tres curieuse de voir la photo au complet!
Merci!!!
Pis la salade d'epinards/lait de coco? Le verdict?

9:08 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Li: En effet, c'est une hyper vieille photo. tu y es d,ailleurs, c,est la première fois de ma vie que je passais dans un journal, c'était lors d,une de nos cueillettes de paniers de noel, en secondaire 4 (1990 environs...)
Pour la recette, c'était un délice... Cette salade fait un tabac à chaque fois que je la fais... Merci pour le tuyau!

1:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home