jeudi 23 février 2006

Amitié


Je ne sais pas quoi faire devant la peine d'une amie... Je me retrouve complètement désarmé. Alors, je prends mes crayons et je dessine. Je m'en vais manger des pâtes avec elle. Je vais lui offrir mon amitié, encore et toujours. Toute là!

7 Commentaires:

Blogger Yannou a ajouté...

J'ai pleuré quand il me l'a donné. Touchée. Un baume sur le coeur. Les pâtes étaient bonnes, la discussion toute en perspectives. Joss! Tu me mets des lumières sur les points d'intérogation et les doutes. Chaud au coeur. Merci de ton amitié. Le dessin sera dans un cadre.

7:05 p.m.  
Blogger GeNeViEvE a ajouté...

Mes pensées sont avec toi chère Yannou.

Ça rassure de voir que tu as un ami comme Joss pour veiller sur toi.

9:46 p.m.  
Anonymous pat a ajouté...

C'est précieux des amis et c'est à ça que ça sert. C'est quand on lit un truc comme ça qu'on se dit que tout n'est pas si pourri.

Je ne vous connais pas mais je sens que Joss est un véritable ami.

10:27 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Hi! Hi! Hi! Un véritable ami, oui... Yannou aussi en est une... Une belle grande amie! Je dois ajouter que mon amour pour les autres est beaucoup plus grand depuis que je donne selon mes capacités et non plus en m'oubliant dans le détour... Et puis, il ya d'autres personnes qui veille aussi sur Yannou, il y a son bel amoureux et les kids... Alors, ça rassure le vieille ami quand même pas mal occuppé sur semaine...
Hé!

10:28 a.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Oui Monsieur! Merci merci merci... aussi pour vos mots à tous! Même par le virtuel, des mots comme ça c'est ultra-chouette DLVV!

12:29 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Qu'est ce que ça veut dire DLVV?

10:35 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

DLVV = Dans la vrai vie!

8:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home