mercredi 22 février 2006

Raclette "en famille"


Voici un instantané dessiné avec amour de notre super raclette de samedi soir passé. Atmosphère ensoleillée comme à chaque fois qu'on se réunit. Je me sens vraiment privilégié d'avoir ces gens-là comme amis. Des gens aux coeur grand comme ça, toujours prêt à aider ou à conseiller. Je me sens chanceux d'être aimé par eux et de faire parti, à part entière, de ce groupe déjà tricotté serré. Sur le dessin, en partant de 9 heures et en faisant le tour de la table dans le sens des aiguilles d'une montre, on peut reconnaître Hu (avec un signe de piasse sur son chandail, vu qu'il va commencer à faire beaucoup de sous! Hi! Hi!), Cool (fatigué de trop travailler, mais heureux de passer une soirée avec ses amis), Enirak (qui portait un superbe collier), Chevarie (toujours nerveux et heureux! Hi! Hi!), Framboise (en bonne maman), Mini L (qui a trouvée en Bobo ce qu'elle veut devenir plus tard et qui a déjà commencé à imiter son cri!!!), Bobo (Complètement déchaînée, la nouvelle idole de Mini L), Moi (oui, oui, j'avais mis ma belle chemise verte avec ma belle cravate bleue de Snoopy) et Chum (la preuve pour la gang des Îles que Bobo et moi ne formons pas un couple!!! Chum qui pour la première fois est dessiné avec ses lunettes - je sais pas pourquoi, avant, je lui dessinais jamais ses lunettes.) Ha! Plaisir! Ha! Amitié! Ha! Bonne bouffe et bons vins!!!
La vie est belle!

2 Commentaires:

Blogger Martyne l'intellex a ajouté...

Je les aime en titi, tes dessins, Joss. ;-)

8:37 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Merci!

9:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home