lundi 6 mars 2006

Bravo Chum!


C'est la fête autour de la table!
Samedi soir, c'était la fête au Chalet du bonheur. Grand souper sympathique pour
"Les célébrations entourant la graduation de Chum comme ébéniste"
(Tous les prétextes sont bons pour se retrouver et célébrer!!!)
On rit. On fait des toasts. On mange. On chante. On danse sur Hang up de Madonna...
Et on fait les fous quand Ginette Reno chante "Comment te dire, que j'suis avec toi... Oui comment te dire, que j'suis fier de toi... Que ton avenir, c'est aussi le mien..."
Ouais, nos amis nous aiment beaucoup, mais quand il s'agit de Ginette Reno, ils nous trouve un peu kétaine...


Un peu de vaisselles entre deux services...

Tournois de Mario Kart...

Chum et Daphnée
Au menu (et c'est moi tout seul le chef!!!):

  • Salade de bébé épinards-pamplemousses et lait de noix de coco (recette asiatique piquée à mon amie Li)
  • Soupe aux légumes maison (juste assez piquante, pas trop)
  • Lasagnes (menoum!!!)
  • Costade (ou croustade... ou même crossstade (avec un verre dans le nez!)) aux pommes et crème glacée
  • Beaucoup de vin!!!

Cool est le grand gagnant (toujours concentré!) des courses de Mario Kart (suivi de près par Chum, moi et les autres...(sauf Bobo, toujours dans le champs!)

Des cadeaux!!!





La soirée commence à tirer à sa fin...

Quel bonheur d'avoir une grande table ronde pour être tous ensemble. Beau grand projet final de Chum, une table ronde pouvant accueillir neuf personnes confortablement... Pour nous qui aimons recevoir, c'est fantastique!

6 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

J'aime beaucoup les tables rondes... surtout quand il y a du beau monde autour ;o)
Chez Joss, chaque jour est une fête !

1:25 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Quelle super soirée! J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir. Tu sais bien t'entourer mon Joss. je t'aime et j'aime tes amis. Et la table de Chum a passée le test haut la main! Encore des souper à rire et à s'empifrer!!!
Framboise qui s'est perdue dans la croustade! ;0)
xxxx

9:22 a.m.  
Blogger Eltan a ajouté...

toujours sympa les réunions entre amis ;-) et promis, si tu viens à Paris, tu auras le droit de visiter 3 (4 en fait) bloggeurs... tu viens quand? ;-)

9:41 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Eltan: Je sais pas quand je viendrai... Il n'y a pas de projets pour l'instant, mais les choses peuvent changer très vite... Ça dépend des contrats...
Framboise: Moi aussi je t'aime!

10:20 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

"Chevaliers de la table ronde,
dites-moi si le vin est bon,
dites-moi, oui oui oui,
dites-moi, non non non,
dites-moi que le vin est bon!"

Félicitations Chum!

Cousine xxx

10:52 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Félécitation à Chum, Nous aurons besoin justement quelques pièces pour le condo de St Basile.
Papoute

8:05 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home