dimanche 19 février 2006

Pendant ce temps sur la 40...

C'est impressionnant en maudit!!!

8 Commentaires:

Blogger Eric a ajouté...

Oh Misere !!!

6:36 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Hey oui! J'ai même retardée mon départ pour la fin de semaine! Moi qui n'est déjà pas torp chauffeuse!

10:45 a.m.  
Blogger Nicole a ajouté...

Complètement dingue - normalement, ce genre de photo, on les prend dans les cours de garages de pièces usagées (communément appelées cours à scrap)...

1:41 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Et ce qui est un vrai miracle c'est qu'il y a eu presque aucun mort (mes informations sont plutôt hétéroclytes la-dessus, mais...)

1:44 p.m.  
Blogger Nicole a ajouté...

Joss, je viens de te siter sur mon blogue (qui n'arrive pas a la cheville du tien), mais j'ai pensé que tu aimerais le savoir...

1:58 p.m.  
Blogger Nicole a ajouté...

eurk.... "citer", pas siter... pffff.... trop ex-citée, je pense, moi...

1:59 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Un mort oui, une quarantaine de blessés

2:38 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Merci Nicole. je vais sûrement aller te voir. Je ne suis pas régulier mais je suis fidèle! Hi! Hi!
Merci Patata, C'est ce que j'avais entendu aussi. Avec deux enfants dans un très mauvais état! Snif!

2:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home