jeudi 10 mai 2007

Phare dans la tempête

7 Commentaires:

Blogger Catherine a ajouté...

Je te fais un GROS calin virtuel!!
En espérant que le beau soleil qui brille sur nos têtes dernièrement te réchauffe un peu le coeur!

4:15 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Accroche-toi Joss! Gros calin html!!!

11:10 p.m.  
Blogger Lolo a ajouté...

La tempête va finir par se calmer et le beau temps va bientôt se manifester =) Lâche pas, la vie est belle et plein de choses géniales t'attendent au bout du chemin! ♥

11:26 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Belles images ...J'espère cependant que la dernière ne décrit pas ton humeur et que tu n'y vois que la beauté qu'il s'en dégage (malgrè tout lol).

Bises "sudistes"
XXXXX

Dimitri

3:43 a.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

J'avoue te resuivre depuis peu et à peine que je recolle les p'tit bout de ta vie que je ne connaissait pas bah là d'un coup je doute ; ai-je tout bien compris ? :-)

3:44 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Superbe photo...et à l'image de ce phare, gardes le cap surtout !

7:11 a.m.  
Blogger mélimelo a ajouté...

On est tous des phares dans la tempête à certains moments de notre vie. On se tient debout comme ce phare et on peut être fier de nous!

L'artiste

2:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home