mardi 24 avril 2007

Anniversaire de Bob et Superbe




Samedi soir, j'ai fait à souper (assisté de mon beau Superman - Parce que tout le monde sait que j'ai besoin d'un bel amour qui sait quoi faire dans une cuisine pour bien réussir mes soirées quand je reçois!) pour souligner la fête de Bob et Superbe, mes deux belles qui sont nées la même date!
Comme cadeau, en plus de mes fameuses poitrines de poulet
"Joss' special" , je leur avais concocté une bande-dessinée racontant leur vie... Qui est en fait un tissus de conneries et d'insides!

9 Commentaires:

Blogger Catherine a ajouté...

AAAHhh super comme cadeau!!

12:48 p.m.  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

J'adore tellement tes dessins!

10:01 p.m.  
Blogger Zeek a ajouté...

c'est vraiment malade tes dessins! Tu as énormément de talents! et c'est tellement mignon comme cadeau! C'est fou ce que les filles ont du être contente :)

9:58 a.m.  
Blogger Lolo a ajouté...

Wow quel cadeau génial!!! J'adore tes dessins ils sont absolument magnifiques! Modernes, expressifs, amusants, géniaux!

Haha en fait selon le premier dessin, Bob et Superbe ressemblent à Summer et Marissa dans the OC =P

12:28 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon a ajouté...

T,es fou Joss mais c'est comme ca que je t'aime!!!

1:20 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est ben hot comme cadeau ça!

Moi aussi je veux être ton amie! ;-)

1:33 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Wow, super cadeau!!!
Mon dessin prefere est de loin "Dieu" qui unit Superbe et Bob... Tu pourrais l'envoyer au departement d'etudes des religions de l'uqam...

7:17 a.m.  
Blogger Unknown a ajouté...

Beaucoup de talent !! C'est un cadeau magnifique à recevoir.

Un superman dans une cuisine. J'adore. J'avais dire à mon chum qu'avec ses talents de cuisinier il devient désormais un superman ! lol

7:54 a.m.  
Blogger Minnnie a ajouté...

Magnifique le cadeau, Joss. Tu sais que t'as la "touch" magique pour le merveilleux?! Je t'admire!

(Je me posais une question, ton superman, il se costume parfois?)

;oP

Sois heureux!

11:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home