jeudi 26 avril 2007

Souper d'Anniversaire

Samedi soir, c'était la fête de Superbe et de Bob.
Samedi soir, nous avons inauguré la terrasse fraîchement réarrangée pour le printemps.
Samedi soir, nous avons bu 2 bouteilles de mousseux, 1 bouteille de rosée, 2 bouteilles de blanc et 6 bouteilles de rouge.
Samedi soir, j'ai présenté officiellement Superman à la "famille".
Samedi soir, pour faire plaisir à mes deux meilleures amies, j'avais invité les amis qu'elles aiment à manger.
Samedi soir, Superman a impressionné la galerie avec la meilleure salade que j'avais jamais mangé! Ainsi qu'avec une mousse aux fraises excellente (mais à laquelle j'avais déjà goûté en privé!;))
Samedi soir, on a parlé à Jen de son tout nouveau rôle qu'elle vient d'obtenir et dans lequel elle est très drôle.
Samedi soir, Tourangeau s'est fait attaqué par mon cactus.
Samedi soir, Bob et Jen ont beaucoup parlé d'épilation.
Samedi soir, le bonheur a réimbibé les murs de ma maison. Pour vrai!

5 Commentaires:

Blogger Cath a ajouté...

C'est tellement cool les soirées entre amis!
Je m'en tanne jamais!

3:22 p.m.  
Blogger Lolo a ajouté...

J'ai besoin d'un samedi soir dans ce genre là très pronto!

J'ai hâte de voir ma "famille" moi aussi =) Tu es chanceux d'être si bien entouré, les amis sont un cadeau précieux!

Et contente de voir que Superman semble plaire à tous ;)

6:26 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Ben content qu'après toutes tes mésaventures le bonheur soit de retour... "et d'aventure, en aventure, de ..." une chanson française de ??? lol
super content pour toi,
bonne continuation,
XXX Dimitri

7:23 p.m.  
Blogger Grande-Dame a ajouté...

Tellement sympathique les soupers entre amis! On ne s'en lasse pas!

8:42 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Joss, tu me donnes le mal du pays!!!
PS: C'est quoi la meilleure salade au monde? Peut-on avoir la recette?

12:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home