jeudi 3 mai 2007

Le p'tit vert... et autres histoires de printemps.

Je ne sais pas pourquoi, quand je vois le p'tit vert tendre montrer le bout de son nez dans les arbres du parc Lafontaine, je me sens tout heureux et je pense à toi...
C'est toi qui m'a déjà dit que tu aimais ça ce temps-là? Non?
...
Margot était toute propre, fraîchement sortie de chez le toiletteur.
Elle était magnifique. Je me promenais dans le parc en m'enorgueuillant de voir ma poule si belle.
...Flaque de boue à l'horizon...
Margot s'y couche.
Elle allonge ses pattes de derrière et me regarde en souriant(Oui! Oui, ma chienne sourit! Preuve à l'appuie!)
Je fais :"NON! Margot NON!"
Elle atchoume et se roule d'un côté et de l'autre...
Roule encore et sourit de nouveau.
Je ne peux pas la chicaner. Elle est trop belle.
...
Je rentre à l'appart. Superbe voit Margot. Elle rit.
"Dit-toi comme dans l'annonce, Joss:
Le bain, la coupe d'ongles et le nettoyage en profondeur du chien: 60 dollars.
Le bonheur du chien: Ça n'a pas de prix!!!"

7 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

;o)
Sage, cette Superbe ;o))

6:53 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

:-) C'est la beauté des animaux, eux ne s'en font jamais pour leur aspect! :-) Mon Gus de chat est pareil, propre ou pas, il se roule par terre dès qu'il met le nez dehors !

7:02 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Mais l'histoire ne dit pas si tu t'es rouler dans la boue avec Superman, ça aussi ça n'aurait pas eu de prix... peut-être juste une contravention pour grossière indécence mais bon.. vive l'amoooourrrrrr ! :0P

5:40 a.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Hihi.. je comprends que tu ne peux pas être fâché.. elle est tellement adorable! Ma Miss Miu est pareil.. elle a le don de me faire des petits yeux doux quand elle sait que je ne suis pas d'accord avec son comportement.. et j'oublie tout.. pffff!

9:27 a.m.  
Blogger Fantastique4 a ajouté...

Elle est tellement belle Margot!!!
Et elle est tellement mieux élevée que Hubert!
À quand la rencontre au Parc à chien... On ne s'y voit plus!
Comment ça?
Sandy
xx

12:38 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

On ne va plus au parc à chiens parce que Margot aime pas tellement ça. Elle fait juste restée assise à côté de moi et elle attend qu'on parte... Je pesne qu'elle trouve les autres chiens pas mal "grossiers"
Hi! Hi! Hi!
J'y allais plus avant, quand il fallait que je fasse courir pendant 3 heures Daphnée, mais maintenant que la chienne-giraffe-folle n'est plus dans ma vie (ni dans celle de Chum, il l'a perdu... Mais je soupçonne son nouveau chum d'y être pour quelque chose, il ne l'aimait pas du tout notre belle grande délinquante hystérique...)
Maintenant, avec margot, je ne fais que le tour des étangs...

1:07 p.m.  
Blogger Cath a ajouté...

Elle est tellement belle!!
C'est impossible de chicaner une belle face comme ça!!

2:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home