vendredi 30 mars 2007

Oiseaux du paradis


8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

S'il n'y a pas des honte à préférer le bonheur, je suis heureux que le bonheur soit toi.

Merci pour tous les moments que tu me consacres.

1:30 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

déjà toute rayonnante aujourd'hui tu me rends encore plus heureuse...
...c'est ma fleur préférée !!!

Laur-en-or xxxxx

1:38 p.m.  
Blogger La scuba girl a ajouté...

Y'a 2 ans je suis allée à Bali et il y en avait plein à l'état sauvage. Superbe!

1:41 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

@CrazyBunny: C'est sûr qu'on ne s'est pas rencontré pour rien. Merci d'être là. Merci pour ta gentillesse et ton incroyable compréhension.
@Laur-en-Or: Et toi, avec toutes tes offres, tu me redonnes le goût de créer, et la folle envie de refaire du théâtre... Sais-tu ça faisait combien de temps que quelqu'un ne m'avais pas offert de travailler avec moi? Merci de me faire confiance.
@Scubagirl: j'AI MANQUÉ ÇA! Faut dire que quand j,ai passé à Bali, j'étais dans un état assez lamentable. Je revenais de Perth 9en Australie. C'était le 24 décembre et je venais de me faire crisser-là par mon amour du temps, qui était Australien, et pour qui j,avais vendu toutes mes choses pour aller le rejoindre dans son pays lointain... Je partais pour la vie, et je suis revenu après 6 semaines... Mais j'y retournerai et je me roulerai de bonheur dans les champs de Oiseaux du Paradis!
merci pour ton histoire, belle!
XXX

2:08 p.m.  
Blogger Minnnie a ajouté...

Joss, t'aurais pas vu quelques bas tout seuls en Australie...?

Non, sérieusement, je requierts encore tes services, beau brun! J'ai un contrat de portraits pour toi. Est-ce que tu penses que c'est possible pour la semaine prochaine?!?

Appelle-moi!

xx

2:24 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonjour Joss,

Y a longtemps déjà que je te lis sans laisser aucun commentaire : je suis québécoise, prof de français, exilée en Amérique du sud depuis quelque temps (je rentre tout de même au Québec chaque été) : lors de mes randonnées en forêt, je retrouve des oiseaux du paradis à l'état naturel, ces fleurs sont encore plus belles dans leur environnement.
J'aime beaucoup te lire, j'ai suivi tes moments de bonheur comme tes moments de malheur via ton blog.
J'ai également lu des extraits de tes pièces que tu avais insérés ci et là, admiré tes dessins qui laissaient voir tes états d'âme du moment.
Tu as du talent, du courage et de la générosité à revendre : poursuis dans cette même voie, tes rêves ne pourront que se réaliser.

4:18 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

je viens de rentrer à la maison, superbe show et belle soirée mais beaucoup de remise en question, je suis très vide d'aimer il ya longtemps que ça ne m,est pas arrivé...je sais qu'il faut que j'accepte ce vide...

Ton petit mot, que je viens tout juste de découvrir, me rapelle que c'est pour créer que je fonce dans la vie, que je me bats, merci ça me fait du bien de me rappeler ce fait.

J't'aime gros

Laur-en-or xxxx

p.s. ta lecture du texte m'a beaucoup nourri et je suis convaincue que nous pourrons créer quelque chose de bien

12:07 a.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Je n'ai malheureusement pas pu aller voir ta pièce aujourd'hui.. MAUDIT!! Je suis assez déçue là.. un pépin au boulot que j'ai du régler...

J'èspère avoir la chance de me reprendre un de ces 4... tiens moi au courrant si jamais ya autre chose qui passe par le NB...

Sinon, ça sera pour me retour dans la belle province..

7:48 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home