mardi 6 juin 2006

Poésie d'aujourd'hui


Que faisiez-vous en cette journée du 06-06-06??? (666! Brrr) Et bien moi, je repensais au Spa de ma Cousine Jo... Je sais, samedi soir, il n'y avait pas autant de monde, mais dans mon dessin, Cousin Ton est venu nous rejoindre et Petite Joy, Mini-Méli et Jéjé, le terrible se sont joint aux jeux splasheux de Mili, la puce et Sim, le brave...
...
J'ai reçu une réponse de la maison de production AVANTI par rapport à un projet de sitcom que j'avais déposé. C'est un refus!
...
Hier, en rentrant du boulot, j'ai appelé Chum. J'ai voulu lui poser deux questions en même temps: Où es-tu? et Que fais tu? - Ce qui a donné: Où est-c'que tu fais?
Il a tout simplement répondu: Je balconne une revue..
...
Je suis heureux!

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Hi hi hi! Une bonne soupe à saveur de famille. Aucune nouille acceptée, juste un mélange de bons ingrédients et plein d'amour!

Cousine xxx

5:17 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Super dessin comme toujours :)

Et j'adore le ''Je balconne une revue..'' de Chum. Trop fort !

9:55 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ah ! Un grand spa rempli d'amour ! :-)

Qu'est-ce qu'il faut s'en taper, des refus, avant d'avoir un " oui ! " :-(

J'adore la réponse de Chum. Merveilleux ! :-)

8:08 a.m.  
Blogger Mamathilde a ajouté...

Moi je pense que Chum est pas mal fait pour toi. Chanceux vas!

10:32 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Et oui, on se va bien l'un et l'autre. Que du grand bonheur simple!

10:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home