samedi 29 octobre 2005

Mon frigo

TOUTES LES PHOTOS QU'IL IL A SUR MON FRIGO À L'APPART...
Ma photo en 1ère année (1980-1981)

Ma fête de 31 ans, avec mon amie Jade et Mahée à 6 semaines.

MiniL à sa naissance à eu des problèmes d'infections. Toute fragile mais forte à la fois à quelques jours...

Mon cadeau de 26 ans par mes deux amies Marseillaises: Les demoiselles de Rochefort LIVE!

La bande de presque 20 ans d'amitié au mariage de Empi en septembre 2005.

Naine et Joss à LaPatrie dans des chutes en 1993.

Le trio infernal en 1990.

Moi et ma cousine Jo à Noël 1977. J'ai 4 ans.

Moi avec mes deux frères et ma mère en 1976 aux Chutes Niagara.

Bain de boue dans Charlevoix en juillet 2005.

Bain de soleil (et fesses!) pure moment de bonheur dans Charlevoix à l'été 2005.

Chum et moi, heureux et amoureux à l'été 2005 dans Charlevoix.

Homards au Chalet du Bonheur... La journée où on a décidé de le prendre...

Crémaillère au Chalet du Bonheur! Septembre 2005.

Ma première pièce de théâtre avec Cool et Betty. Décembre 1997.

Chum et moi au Parc du Bic.

Margot

Félix

Les filles de la gang du Cégep en Octobre 2003. Aux Graffitis, bar de notre folle jeunesse!!!

La gang du Cégep, lors du premier party en septembre 1991. C'était dans mon premier appart, rue Kennedy à Sherbrooke...