mardi 19 décembre 2006

Naked Joss

J'ai été tagué par Claudine. Il y a de cela quelques semaines. Je me soumets.

...

Six affirmations qui doivent révéler des côtés encore cachés (pas sûr!) de moi!

J'aurais pu vous faire six affirmations faciles du genre:

"J'aime avoir ma main dans mes culottes et flatter mon poil pubien quand je regarde la télé"
ou encore

"Quand je me gratte l'anus, je me sens toujours le doigt après..."

Mais qui ne fait pas ça? Qui ça intéresse? Hein?

Non, ce que vous voulez, c'est du nouveau. Vous voulez quelqu'un qui ose quelque chose de ...

Vous voulez que je me révèle vraiment dans ces six affirmations? Vous voulez que je vous en montre encore plus? Vous voulez de la peau, mes cochons? Hein?

...

Je me soumets.

Voici 6 côtés cachés de moi en PHOTO:



1. J'ai eu une amie au Cégep avec qui c'était une tradition de finir dans le bain à faire du nècking. Première fois, en haut, en avril 1992. Deuxième fois, en bas, en décembre 1996. Je l'ai perdu de vu quand elle s'est lancée en politique... Voici des photos qui pourraient vraiment lui nuire si elle pensait devenir Première Ministre... Hé! Hé! Hé!
2. En Août 1994, j'avais loué un chalet dans les bois et j'y avais invité tous mes amis. Party mémorable où j'ai voulu me prendre pour Tarzan et me jeter d'arbres en arbres... Heureusement, mon coloc de l'époque, Carlos, m'a sauvé...

3. Pour ceux qui ne savent pas encore, il y a de cela plusieurs années, lors de quelques partys (déguisés) je me suis transformé en "bombe blonde"... À cette époque, j'étais encore hétéro (ainsi que tous les gars sur la photo - aucun n'est gai maintenant... À ce que je sache... Hi! Hi! Hi!) mais quand je mettais ce costume de blonde, je me permettais des scéances de cruizage intense avec mes best bodys du temps... Et ils en redemandaient en plus... C'était pas chic!

4. Autre party dans un chalet à cette époque où nous étions tous hétéros et vraiment en manque de cul... Avec la boisson, on finissait presque toujours à poils, en train de se pogner les fesses... Maintenant, je comprends pourquoi il y avait autant de filles dans nos partys. Elles se régalaient de nos jeunes corps imberbes d'éphèbes... Et elles prennaient des photos, les salopes!

5. Party pour mes 19 ans au même chalet. Moi et mon inséparable du temps, on avait été gambader dans la neige, comme ça... À cette époque, nous avions chacun une blonde (qui était là!) Et oui... Dans ce temps-là, il y avait de la neige au Québec aussi...

6. Le party le plus Trash de ma carrière de "partouzeur" - Le party des moniteurs de fin de camps de vacances à l'été 1994. On a 20 ans, on boit comme des trous... Et à minuit, on se fout tous à poils et on se jette dans la piscine... On faisait des concours de plongeons et de bombes (pas bonne idée quand tu es tout nu!) et ceux qui étaient restés habillés, nous ont caché nos vêtements - J'ai donc arraché une serviette à quelqu'un et je suis allé me cacher dans les buissons...

...
Ben oui, je censure... Il y a des gens qui ne m'ont pas donné leur consentement (je les ai perdus de vu!) mais j'assume quand même pas mal, je trouve... (Oui, c'est mon corps de 20 ans qu'on voit, de dos, assis sur la planche à voile dans la piscine...)
Alors...?
À qui le tour pour les 6 affirmations???
Avouez que j'ai élevé la barre d'un cran?
Hi! Hi! Hi!

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

WAAAAAH!!! Jocelyn!!!
Tu es d'une HOTTITUDE exemplaire :)
Merci beaucoup!

Clo xxxx

6:22 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Pfff! C'est tes fesses (de près) qui m'intéressaient, moi! :oP

Je déconne, bien entendu!

12:26 p.m.  
Blogger Magique a ajouté...

Moi j'avoue que ce qui m'a le plussss traumatisée, c'est tes beaux pantalons carreautés dans le bain en 1996.

Chais pas si j'vas m'en remettre!

1:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home