jeudi 21 décembre 2006

Joss Greatest's Hits

Je vous ai même pas raconté que vendredi soir dernier, la veille de mes 33 ans, Yannou et Sylvain m'ont enfermé dans une cabine (dans un troisième étage sur Ste-Catherine Ouest) avec divans, micros, télé, alcool et eux, et on a chanté comme des fous pendant presque 3 heures. C'est le karaoké version "asiatique" - qui se fait avec ta gang, en privé - au lieux de se faire sur un stage dans un bar devant tout le monde. Standing ovation en moins, mais temps de micro en plus!!!
Yannou fut sexy et rockeuse en chantant "Provocante" de Marjo
Sylvain fut sublime et grandiose en chantant "Conception" de Charlebois
Et je fus, sans fausse modestie, tout en voix et en émotion en chantant mon grand succès de karaoké, "Laisse moi t'aimer" de Mike Brant
Merci les amis!

9 Commentaires:

Blogger Chocolyane a ajouté...

Laisse moi t'aimer... Toute une nuit-i-i-i... Laisseuh moiiii!...

Scusez-là. Pour moi, c'est une chanson "épluchette de blé d'inde" au même titre qu'Aline! :)

Ah pis en passant, t'as des comments dans les 6 révélations! ;)

8:31 a.m.  
Blogger Sophie a ajouté...

Mais c'est où, cet endroit magique où tous les rêves sont permis???

11:33 a.m.  
Blogger Grande-Dame a ajouté...

Tu m'épates et me touches toi: ta sensibilité, ton talent, ton humilité, ton sourire, ta sincérité, ta profondeur.

Tu es une personne de qualité.

Je suis heureuse que tu puisses savourer des moments de bonheur à l'état brut.

Parfois, je me dis que j'ai perdu cette exquise faculté.

1:26 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Choco: Ben oui, je l'ai vu ton commentaires dans les "6 révélations" - Mais tu en verras pas plus que tu en as déjà vu! ;)
Sophie: L'endroit est juste à côté du Parisien, c'est en haut d'un resto, mais je me souviens plus du nom... Il faudrait demander à Yannou...
Yannou??? C'est quoi le nom?
Grande Dame: Tu me touches autant... Je te lis religieusement depuis que je t'ai décourverte... Même si j'éprouve toujours des problèmes pour te laisser des commentaires... Merci pour ton mot... Ouais, moment d ebonheur à l'état brut! Ce sont les meilleurs...
Si tu veux pousser la note, tu me feras signe, un soir ou tu auras envie d'expulser ta voix hors de tes trippes...
Bravo pour tout ce que tu fais, en passant!
XXX

1:36 p.m.  
Blogger Chocolyane a ajouté...

@ Joss : Merde et remerde! :oP

J'aurai pas le choix... Va falloir que je te saoule!

3:37 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Moé si, moé si !!!

Joss, si je vais à Montréal, il faut ABSOLUMENT que tu me dises c'est où !

Ça fait du bien de s'époumoner un peu !
Val xx

8:22 p.m.  
Blogger Num a ajouté...

Faut que je vois ça un jour !!!

Je chante pas pire moi-aussi !! (pas juste du death là !!)

Pis je veux voir Choco chanter aussi !!

8:59 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Wow,
super que le concept se soit rendu a Mourial!!! Joss, si t'aimes ce genre de traitement, on s'en promet pour ta visite ici, tu peux essayer un endroit different chaque soir pendant un an avant d'avoir fait le tour!!!

9:31 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est juste en haut du Istori sur Ste-Catherine.... On a eu vraiment du fun!! Même à trois, on a déplacé pas mal d'air!

10:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home