mardi 19 décembre 2006

Fête en images



6 Commentaires:

Blogger Ness Eva a ajouté...

Ton sourire illumine beaucoup plus que les feux de bingale sur ton gâteau. Tu as l'air bien... BRAVO!

6:25 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Jocelyn,
J'avais écrit un msg le jour de ta fête, mais il semble qu'il ne soit jamais paru. Anywayz. Je voulais te souhaiter la meilleure des fêtes. La petite photo de tes 3 ans laissait déjà présage du beau bonhomme que tu es devenu ;)

Clo (Contente que tu soies sorti des enfers...) XXXX!

6:39 p.m.  
Blogger Grande-Dame a ajouté...

Quelles magnifiques photos! Tu es resplendissant!

8:58 p.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

WOW.. bravo pour les photos!! Elles sont resplendissantes de bonheur!!
Tu vois, les celebrations ne font que commencer avec ton anniversaire.. et vont s'etirer pour Noel, le jour de l'an et la fete des rois qui sait!!

10:37 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

La fêtes des Roys... Mais, tu es un Roy, c'est ta fête tous les jours.
Oui j'aime ton sourire, il s'ajoute aux rayons de soleil de se matin, qui éblouit notre fragile tapis de neige.

Je T'aime

Papoute

9:18 a.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Bonne Fete en retard Jocelyn!
J'ai l'impression d'avoir manque tout un party! Gros becs de fete!
Je t'aime mon ami!

10:40 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home