mardi 19 septembre 2006

Groovy Disco Roller Boogie

J'ai fait, ce week-end, une compil spéciale "Groovy Disco Roller Boogie" pour ma Superbe coloc passionnée de patins à roulettes:
  1. Thème de "The price is right"
  2. Corps à corps avec toi / Châtelaine
  3. Daddy Cool / Boney M
  4. Thème de "Demetan"
  5. 9 to 5 / Dolly Parton
  6. What a feeling / Irene Cara (Flashdanse)
  7. Heartbreaker / Dionne Warwick
  8. All I wanna do is make love to you / Hearts
  9. Magic / Olivia Newton-John
  10. Thème de "L'Île aux enfants"
  11. FunkyTown / Lipps Inc.
  12. Kids in America / Kim Wilde
  13. Thème de "Happy days"
  14. Tourne la page / René et Nathalie Simard
  15. I'll be your shelter / Taylor Dayne
  16. Ce soir je serai la plus belle pour aller danser / Michèle Richard
  17. Islands in the stream / Kenny Rogers & Dolly Parton
  18. Those magic changes / Sha-na-na (Grease)
  19. Moonligth danse / Michael Bubblé
  20. Sway / Dean Martin
  21. Thème de "Hawaï 5-0"
  22. Don't stop 'till you get enough / Michael Jackson
  23. Let's groove / Earth, wind & fire

Voilà, vous savez comment ça groove dans ma cuisine maintenant. je n'ai plus aucun secret pour vous!

6 Commentaires:

Blogger Daniel French a ajouté...

Ouais c'est pas mal le meme style que j'écoute chez moi...Je me suis fait plein de compilations Disco et années 80. Vive Limewire!!

9:36 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

mon beau Joss, decidement, t'as tous les talents!!! J'ai decouvert un site bidonant en fin de semaine pour ecouter (pas de download, zut) de la musique bollywood, bhangra, etc... Ca peut ensoleiller une journee d'automne pluvieuse: http://www.bollywoodworld.com/music/
Enjoy!

11:24 p.m.  
Blogger Chocolyane a ajouté...

Ouah! J'en veux une comme ça, de compil!

9:04 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Hé Joss, je pense a ca...Si tu veux je peux te donner des titres de bons succes Disco et des hits des années 80...

10:43 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ben oui, Daniel! Si tu veux, quoi que je pense pas mal en connaître...
Heu... En passant, mes compils sont bonnes et en plus, elles sont "free-downloadage" - Toutes les chansons que je mets sur mes compils, je les possède (soit sur CD, soit je les ai acheté à o,99$ sur i-tunes - Abat le donwloadage!)

12:53 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ce soir je m'habille en poubelle pour aller danser-er-er-er-eeeer... :-)

Eh ben ! Ça doit danser fort dans la cuisine !

11:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home