vendredi 20 juin 2008

Shinning

Souvenirs oubliés...
Quelqu'un me rapellait que ma Jumel et moi avions joué dans le film "The Shinning".
Nous avions alors 6 ans, et Joss, dans un souci de ne plus me ressembler, avait passé la journée la face dans un courant d'air, ce qui explique la paralysie...
...
Je me souviens même qu'ils avaient voulu me nominer pour l'Oscar du meilleur rôle de soutient cette année là... Sauf que pour deux raisons, j'ai dû décliner la nomination...
Premièrement, parce qu'ils ne savaient pas si je devais être dans la catégorie "meilleur second rôle masculin ou féminin"... Et deuxio, et ça, c'est sûr que tu ne voulais pas en parler, tu avais fais une crise incroyable à maman parce que tu étais jalouse que je sois en nomination et pas toi... Maman, pour éviter que tu ais un complexe d'infériorité, m'a forcé à refuser la nomination... Pour pas trop te faire de peine, mon soeur jumeau... C'est après cet épisode que j'ai commencé à ne plus m'habiller comme toi!
Bitch!
...
Pfff

N'importe quoi, tu n'as JAMAIS été meilleure que moi!!! JAMAIS!
Les gens te prenaient seulement en pitié car tu avais un moins joli visage et que ta robe était plus courte!!!
C'est pas pour rien que Stan t'avait surnomée Cosette (et Jean Valjean le producteur)...
OPEN your EYES!!!