lundi 2 juin 2008

Jumelles-jumeaux

La vérité vient d'éclater! ... Hé ouais! Superbe, ma coloc est aussi mon soeur-jumeau ou si vous préférez, ma frère-jumel... Voici une des uniques photos qui nous trahis, à notre entrée en maternelle... La ressemblance saute aux yeux!
CHOC!!!
...
Je pleure souvent lorsque je repense à cette belle époque, où toi et moi nous destinions tou-te-s deux à de brillantes carrières. Mais peu à peu, nos chemins se sont séparés: Je voulais partir une compagnie de doublage et toi un salon de coiffure Unisexe... Nous avions tou-te-s deux besoin de l'autre pour mener à terme notre propre projet d'entreprise, mais ne pouvions piffer le projet de l'autre...
Toute notre vie était dès lors vouée à l'échec...
The rest is history
...
Choc!!!
C'était la première journée d'école maternelle... Dire que maman nous avait donné le mauvais lunch en nous confondant et toute l'année notre gentille professeure nous a mêlé... Elle me prenait pour toi et moi pour toi, souvent aussi toi pour moi et toi en moi pour toi en moi... Enfin, quelle année scolaire cette maternelle! Je crois humblement que ma vie n'a plus jamais été la même... D'ailleurs heureusement que nous habitons ensemble à nouveau, je peux enfin être entièrement moi, Mélanie et toi tu peux être toi, Joss... Ou est-ce le contraire??? je ne sais plus, quand je vois ma face dans le miroir de la salle de bain, je pense souvent que c'est toi qui est venue m'espionner en train de me laver alor j'entre dans une colère profonde et sentie... Jusqu'a ce que je me rende compte que c'est moi... Oh! lala!
;)
...