mardi 17 juin 2008

Cendrillon

À l'époque où on faisait du folklore...Ce que je détestais, c'est quand une pure inconnue pas belle s'infiltrait dans nos photos!
GET A LIFE OF YOUR OWN!!!
...
DÉGUEULASSE!

J'ai l'air d'une marionnette d'À plein temps!!!

On ressemble un peu aux 3 méchantes belles-soeurs de Cendrillon.
...
J'avoue qu'avec tes gants, ça aide pas! Pourquoi tu es allée en mettre??? Ah oui, parce qu'on faisait du Folklore, comme je l'ai écrit!
...
Mais c'était les trois méchantes belles-soeurs de Cendrillon!!! Mais nous avions dû annuler les représentations parce que les gens prenaient Christian en pitié parce qu'il avait l'air trop d'un trisomique, et que finalement, à cause de mon teint de rose, je passais pour Cendrillon... Ha! La belle époque!
Vive l'Europe!
...
Et Superbe, Le Prince, que de complications nous avions eues!
Le pire, c'est les touristes américains qui nous avaient demander d'interpréter les 3 petits cochons!
Mais un bel été en sommes...