samedi 17 mai 2008

Apocalypse métro Sherbrooke


Extrait:
JEAN-PAUL
Ça fait des années que je capte des signaux qui me viennent de là-haut… Des signaux extraterrestres… Je suis allé aux États-Unis, en Amérique du Sud, En Écosse, au... Partout où il y a eu des manifestations et ça y est… Ils ont terminé leurs tests préliminaires sur les humains… Ils sont prêts à nous envahir… Ils commencent par faire disparaître nos repères et, ensuite, ils vont nous désintégrer…Pour mieux envahir la planète…

FRED BIRON
Mais… Mais… Voyons donc ! Ça ne tient pas du tout debout ! Pourquoi les extraterrestres feraient disparaître la toute petite et minable station Sherbrooke ??? C’est insensé !

JEAN-PAUL
Je ne peux pas savoir ! Je ne suis que l’interprète de leurs signaux… Je ne fais que capter… Je suis un capteur… Un canal… Un channel… Un satellite… Une antenne parabolique !!

Bruit d’explosion. Noir.

Pour en savoir plus:
dimanche 18 mai 2008- demain!!!
Heure :
20:00 - 22:00
Lieu :
Salon Daomé
Adresse :
141, Mont-Royal Est 2e étage, coin de Bullion
Ville :
Montreal, QC

Un autre de mes textes sera lu "Apacalypse, métro Sherbrooke" - Une histoire sordide et absurbe d'une possible attaque d'extra-terrestre sur notre petit Métro du Plateau... Incroyable, mais vrai!
5$ à la porte, tous les profits sont versés aux sans-abris de Montréal... Et il y a un bar sur place... Fantastique, non?