samedi 19 avril 2008

Le plus grand téléroman


Je l'ai dit au début des séries, juste pour taquiner un peu mes amis-fan-finis et autres fiévreux (et nouvellement fiévreux) du hockey...
Après les deux premières victoires, j'ai quand même eu un doute...
Quand Boston a remporté le 3e match, de peine et de misère, j'ai trouvé que ça arrivait juste à point!
La troisième victoire des Canadiens était là pour donner un sentiment d'invulnérabilité au Québec...
Le 5e match et la victoire écrasante des Bruins est le meilleur revirement de situation jamais imaginé par Hollywood pour que le monde s'accroche encore plus...
Je vais me faire des millions d'ennemies, mais je le pense de plus en plus:
C'EST ARRANGÉ!
Il doit y avoir plusieurs scripteur qui travaillent fort pour écrire ce téléroman-là... Parce qu'il est bon en chien! Il y a trop d'argent en jeu pour laisser une série se terminer en 4 matchs, quand on pense aux millions qui rentrent dans les poches des dirigeants à chaque nouveau match...
Si les Bruins gagne ce soir, je serai sûr et certain que c'est écrit d'avance... La fièvre va être à son maximum si jamais ça se rend au 7e match... Mais il faut l'avouer, c'est franchement bien écrit!
Reste à voir si les grands scripteurs décideront de faire gagner Montréal...
Ha! Et puis pourquoi pas, hein? On aime bien la lutte aussi, même si on sait qu'il vont tous prendre des bières après les matchs! Go! Habs! Go!