lundi 17 décembre 2007

Tempête du siècle!!!

Il a neigé des tonnes de neige toute la journée de ma fête!!!
Montréal a été ensevelie sous plus de 30 cm de gros flocons...
Paralysée, emmitouflée, ma ville...
Et moi, je goûtais à la première journée de mes 34 ans dans la paix et la chaleur d'une journée de lendemain de veille merveilleux!
Encore une fois, cette année, j'ai été comblé!
Une soirée mémorable, entourés de mes amis que j'aime: les vieux de plus de 20 ans comme mes coups de coeur découvert en 2007...
C'était fantastique:
Désserts crus et méditation en première partie et
Sushis délicieux et karaoké en fin de soirée...
La vie est douce et belle en cette fin d'année!
Et pour la première fois depuis longtemps, je me sens exactement à la bonne place au bon moment dans ma vie!
Je suis comblé!
2008 s'annonce du tonnerre!!!

7 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonne Fête en retard !!

C'est l'fun quand l'année fini de la bonne façon !

Passe de très belles Fêtes !xx

12:27 p.m.  
Blogger Ness Eva a ajouté...

OOOOPS!!!!
BONNE FÊTE EN RETARD, JOSS!!

Je te souhaite une 34e année remplie de JOIE et d'AMOUR, de BEAUCOUP de BONHEUR et de SUCCÈS!!!! Tu le mérites tellement...

Bisous xxxx

5:41 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

OH que je suis contente après cette année bine difficile. Toi qui le mérites tant. Bisous

8:01 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonne fête en retard aussi. Je te souhaites que ce bonheur se perpétue. Je ne te connais pas beaucoup mais j'imagine que tu y sautes à pieds joints. Profites-en bien.

1:30 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Eh! Bonne Fête encore!
As-tu trouvé un petit coin pour faire des anges dans la neige...? Je te souhaite une année extraordinaire! (et j'en doute même pas)

Cousine xx

6:30 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Il a neigé pour ton anniversaire ?
En fait, le ciel a voulu arroser ça et comme il a fait froid, le champagne a gelé en descendant.

Joyeux anniversaire ! Il semble que ce 34e anniversaire sera le bon, un point tournant sur la route du bonheur et de la sérénité.

9:09 p.m.  
Blogger Le feu a ajouté...

..Bonne fete tres en retard!A voir ton sourire sur cette photo,je doute pas un instant de ton bon temps!
(Dis, tu es sagittaire?:P)

1:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home