dimanche 16 octobre 2005

Disco Night

Les célébrations de l'anniversaire de Belle Rousse ne s'arrêtaient pas à la fin de semaine dernière. Ce serait bien mal nous connaître! Hier, il y avait un "Super disco Night party" organisé chez la belle Lucie pour notre Belle Rousse qu'on aime tant. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à un party privé qui lève autant. Que du gros fun! Tout le monde a dansé, dansé, dansé et encore dansé. Nous sommes rentrés nous coucher vers 1heure complètement épuisé, les pieds en feu... Mais comme le dit si bien la chanson: " Nous sommes né pour être en vie, c'est bon d'être en vie!"
Une partie des joyeux fêteurs: Un ami, Belle Rousse, Chum, Moi et Yan


Yan et moi, on se prend pour "Les Charlie's Angels"
Chum était blond pour l'occasion. Il s'était fait un beau brushing.

3 Commentaires:

Blogger Elise Michaud a ajouté...

Voici atteintes les limites du monde digital et virtuel: maudit que j'aurais aime etre de la partie!!! Mais non, je vois le tout par un blog. Cool party Joss!!!

9:45 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Bon, pour essayer de te consoller, Elise chérie, je peux te promettre qu'on organise un party disco aussi réussi cet été quand tu seras là - On aura juste à trouver l'occasion... Et tu étais dans nos coeurs, quand on est ensemble, Yan et moi, on arrête pas de dire :" Si Elise était là, si elle blabla..." - Tu es des nÔtres, toujours et en tout lieux. Amen!

10:42 a.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Quelle soirée d'enfer! Moi j'étais ni raquée, ni les pieds en feu. ;) Faut dire que je carbure une drogue naturelle qui guérit tout! OH! Joss, j'adore tes traductions des grands succès disco avec accent de Roger! Le traduction simultanée n'a jamais été si dansante! Quand est-ce qu'on refait ça?

12:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home