mardi 11 octobre 2005

Dodo avec Mahée



Mahée, c'est un des grands amours de ma vie. C'est la fille de mon amie Frizbee. Ce matin, Frizbee avait un tournage et le papa de Mahée est venu me la porter vers 6h. Elle est à l'âge de donner des câlins et quand j'ai ouvert la porte, en bobettes, elle a ouvert ses yeux endormis et elle a tendu les bras vers moi. Je l'ai prise et elle m'a serré très fort le cou. Nous sommes retournés finir la nuit. Elle s'est trouvée une petite place entre Chum et moi. Vers 8h, quand Chum est venu m'embrasser parce qu'il partait travailler, Mahée s'est aussi réveillée et nous sommes allés déjeuner. Vers 8h30, nous sommes parti pour la garderie. Mahée est un bébé merveilleux. C'est un petit soleil de bonne humeur qui prend la vie comme elle vient. J'ai rendu un service à mon amie, mais j'ai surtout eu une journée qui a bien commencée!

2 Commentaires:

Blogger Elise Michaud a ajouté...

Oh ca te vient bien Joss ce petit bebe mignon dans les bras! Quelle superbe petite fille!!!

10:42 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Elle est en effet complètement gentille. Sa maman lui parle en adulte, chose que je fais aussi, et elle semble tout comprendre. Elle est vraiment incroyable. C'est déjà mon amie!

11:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home