mardi 31 octobre 2006

La samba des jours avec toi




Mon dieu que c'est lâche
Que c'est fâcheux
Quelle tragédie, quel tracas
Mon dieu que c'est vache
Mon amoureux est reparti là-bas
Mon dieu que c'est triste
Il m'aimait si peu
Moi je l'aimais tant je crois
Mon dieu tu t'en fiches
Toi tu n'as d'yeux
Que pour un autre que moi

Même si le temps passe
Je n'oublie pas...

La samba
La samba des jours avec toi
La samba des jours avec toi
La samba de mon coeur qui bat
La samba
La samba des jours avec toi
La samba des jours avec toi
La samba de mon coeur qui bat
Samba de mon coeur qui bat


Mon dieu que c'est moche
C'est ennuyeux
Tu t'es joué de moi
Mon dieu que c'est cloche
De se dire adieu
Et Montréal est si froid
Mon dieu si tu existes même un peu
Ramène-moi
Mon ébéniste au cœur joyeux
Si vaniteux
Qui ne voyait que moi

Même si le temps passe
Je n'oublie pas...

La samba
La samba des jours avec toi
La samba des jours avec toi
La samba de mon coeur qui bat
La samba
La samba des jours avec toi
La samba des jours avec toi
La samba de mon coeur qui bat
Samba de mon coeur qui bat

C'est la chanson qui joue en boucle depuis plusieurs jours, partout dans ma vie. Elle porte mon coeur.
Elle m'emporte sur son rythme tout en douceur...
J'ai changé quelques mots, juste pour qu'elle me colle vraiment à la peau...
Mon Dieu, s'il pouvait écouter la samba de mon coeur qui bat...
Juste un peu...
Nos cinq années ensemble ont vraiment été dansée sur ce rythme de samba confortable...